Dark age of Camelot : un nouveau retour en arrière

Actualité sur Dark Age of Camelot

Dark age of Camelot : un nouveau retour en arrière

Actualité publiée le 29 juillet, 2014 à 16:37
Par Asari


Dark Age of Camelot

Dark Age of Camelot


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: abonnement

Note des joueurs: 3.1/5


Il y a quelques mois, l’éditeur de jeu avait souhaité redynamiser le jeu et avait pour cela apporté quelques changements majeurs… Mais ils ne sont pas au goût de tous !

Le studio Broadsword voulait proposer un véritable « Royaume to Royaume » dans Dark Age of Camelot. Pour se faire, les zones frontalières avaient totalement été refondues. Malheureusement force est de constater, après quelques mois, que les résultats ne sont pas là et qu’en plus, bon nombre d’entre vous est insatisfait de ces modifications. Ainsi, bon nombre d’éléments sont de nouveau modifiés tels que par exemple, les forts de relique qui redeviennent des forts normaux. Ou encore les piliers vont laisser la place aux gardes…

Mais ce n’est pas tout, les développeurs ont également apporté des modifications graphiques pour apporter plus de charme au jeu. En terme de nouveautés, les joueurs pourront dorénavant améliorer leur personnage.
Le niveau de champion va être étendu jusque 15, les points de vie augmentés … et enfin, le meilleur pour la fin,  de nouvelles quêtes font leur apparition pour bien entendu, pouvoir venir à bout de ces nouveaux niveaux.

Jouer au jeu Dark Age of Camelot


Commentaires sur Dark age of Camelot : un nouveau retour en arrière

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer