The Division jouer GRATUITEMENT à The Division

Infos sur The Division

The Division
VN:F [1.9.22_1171]

Noter le jeu :


Note: 3.8/5 (13 votes)



The Division

Fiche du jeu crée le: 17 novembre, 2014
Mise à jour des informations : 17 novembre, 2014
The Division est présentement en DÉVELOPPEMENT


VIDÉOS | IMAGES | COMMENTAIRES

The Division

The Division


Genre: jeux à télécharger

État: en développement

Éditeurs: Ubisoft

Type: MMORPG

Couts: Gratuit avec boutique

En francais: Oui

Plateforme: PC

Thèmes: , ,

Lien: site officiel



The Division est un jeu qui se déroule dans un univers post-apocalyptique ; il combine jeu de tirs à la troisième personne et jeu massivement multijoueurs en ligne, tout en offrant une grande liberté au joueur.

Développé par Massive Entertainment et édité par Ubisoft, le jeu The Division devrait sortir en 2015, sur de nombreux supports (PS4, Xbox One, PC). Ses créateurs ont puisé leur inspiration dans le film I am a legend. Il ressemble à un jeu de rôle qui se déroule en monde ouvert. Une pandémie apocalyptique, qui semble avoir été provoquée par une obscure conspiration, ravage le monde.

Dans un New York dévasté, les survivants tentent de survivre au milieu des ruines en luttant entre eux. Le joueur incarne un agent du gouvernement américain, lequel a organisé tout un réseau d’agents dormants pour faire face à ce genre de menace et ramener l’ordre. Il voit son personnage évoluer au gré des missions réussies, des ennemis éliminés et des quêtes accomplies. Dans un jeu où les niveaux sont vastes, il sera libre de progresser à sa guise, sans forcément suivre un fil conducteur. En outre, si le système de combat, particulièrement dynamique, ressemble à un TPS, les joueurs d’un même groupe recourent chacun à des compétences propres : ils ne s’inscrivent pas dans un système de classes figées, mais peuvent modeler leur profil en fonction de la tactique qu’ils souhaitent adopter.

La démo du jeu présentée au Convention Center de Los Angeles de 2014 annonce un graphisme des plus impressionnants, avec des images d’une beauté sublime : les environnements sont riches en détails, les personnages modélisés avec une grande finesse, les images rendent prégnante l’atmosphère d’abandon et de désastre de la ville, les petites animations sont soignées.

Jouer au jeu The Division

Bande-Annonce de The Division :


Screenshots du jeu The Division :

Commentaires sur The Division

  • dylanboublil

    vous avais fait une erreur il ne sera pas gratuit et encore moins avec une boutique