Dragon City jouer GRATUITEMENT à Dragon City

Infos sur Dragon City [MOBILE]

Dragon City
VN:F [1.9.22_1171]

Noter le jeu :


Note: 4.0/5 (8 votes)



Dragon City

Fiche du jeu crée le: 10 avril, 2014
Mise à jour des informations : 13 juin, 2014


VIDÉOS | IMAGES | COMMENTAIRES

Dragon City

Dragon City


Genre: jeux mobile

Éditeurs: Social Point

Type: mobile

Couts: Gratuit avec boutique

En francais: Oui

Plateforme:

Thèmes: , ,



Dragon City est un jeu de gestion rappelant par certains côtés l’ère Pokémon. Les joueurs auront pour mission d’élever des dragons pour les faire briller dans l’arène.

Dragon City est le plus grand succès des éditeurs Social Point. Crée en 2013, le jeu est compatible avec iOs, à partir de la version 5.0 et avec Android dès la version 4.0. Niveau support, les joueurs pourront se divertir sur iPhone, iPad, iPod Touch, Smartphones et tablettes Android.

Dans la première partie du jeu, puis en tâche de fond, le joueur aura la responsabilité de construire et faire évoluer sa propre ville. Il devra bâtir des abris pour protéger ses dragons, des greniers pour conserver la nourriture ainsi que des bâtiments pour créer de nouvelles variétés. Le but principal du jeu est ensuite de faire naître et d’élever et entrainer ses propres créatures afin d’en faire de redoutables combattants.

Les combats sont réalisés en temps réel avec d’autres adversaires connectés. Selon les caractéristiques et l’élément naturel des dragons (feu, pierre, eau ou terre), ils seront dotés de pouvoirs spéciaux plus ou moins efficaces face à l’ennemi.

Dragon City est entièrement gratuit, néanmoins il est possible d’acheter des joyaux, monnaie virtuelle pour accélérer notamment les délais de déblocage de nouveaux dragons. Il est possible de lier l’application à son compte Facebook afin d’être aider par ses amis : Bonus de nourriture, nouveaux œufs et même partenaires de combat, ils seront d’une aide précieuse dans la progression du jeu.

Screenshots du jeu Dragon City :

Commentaires sur Dragon City