Dark Age of Camelot : la création d’un studio dédié

Actualité sur Dark Age of Camelot

Dark Age of Camelot : la création d’un studio dédié

Actualité publiée le 6 février, 2014 à 13:50
Par Asari


Dark Age of Camelot

Dark Age of Camelot


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: abonnement

Note des joueurs: 3.1/5


La nouvelle a fait fureur hier car rien ne laissait présager un tel changement. Un nouveau studio dédié, le Broadsword Online Games, va être créé pour maintenir de façon exclusive ce jeu de rôle.

Dark Age of Camelot vient d’être abandonné par Mythic-EA pour laisser la main à un nouveau studio, créé spécialement pour l’occasion pour toute la partie développement. Rassurez-vous, le studio est composé d’anciens et ils maîtrisent donc parfaitement le jeu. En soi, c’est déjà une bonne nouvelle.
Mais alors, que va t’il se passer pour la communauté des joueurs ? Rien, nous assure-t’on, ou tout du moins que du positif. En effet, les ressources pour travailler sur le jeu seront plus nombreuses leur permettant ainsi d’assurer une feuille de route pour le jeu passionnante.

Ainsi, prochainement nous devrions voir arriver la première production de l’équipe, à savoir la refonte totale du site (bon, en même temps, cela fait plus de deux ans que celui est totalement laissé à l’abandon). Bien entendu, un support plus actif nous est aussi promis ainsi que des développements et des mises à jour plus régulières.

A suivre donc …

Jouer au jeu Dark Age of Camelot


Commentaires sur Dark Age of Camelot : la création d’un studio dédié

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer