Infos sur TERA

TERA
VN:F [1.9.22_1171]

Noter le jeu :


Note: 3.8/5 (338 votes)



TERA

Fiche du jeu crée le: 12 avril, 2011
Mise à jour des informations : 19 juin, 2014


VIDÉOS | IMAGES | COMMENTAIRES

TERA

TERA


Genre: jeux à télécharger

Éditeurs: GameForge

Type: MMORPG

Couts: Gratuit avec boutique

Plateforme: PC

Thèmes: , ,

Lien: site officiel



TERA est un MMORPG vous plongeant dans l’univers fantastique du Royaume d’Arborea où vous devrez vous allier avec de nombreux joueurs pour supprimer la mal qui ronge ce monde.

La grande spécificité de Tera est de proposer un système de combat très dynamique et en temps réel.

Lors des combat vous serez en vue à la première personne et devrez soigneusement diriger vos coups pour qu’ils portent.

Selon votre technique et vos armes vous pourrez ainsi toucher plusieurs adversaires sans avoir à les cibler. De plus, le jeu encourage l’utilisation d’une manette de jeu même si la possibilité de jouer avec un clavier et une souris reste possible.

Les actions que les joueurs effectuent ont une grande influence sur l’univers économique et politique d’Arborea. L’univers est riche et graphiquement détaillé et propose un monde ouvert avec quelques zones instanciées.

En outre, il offre toutes les possibilités qu’on peut retrouver sur un MMO du genre, à savoir un système de crafting développé, de vastes possibilités communautaires et du commerce.
Mais ça ne s’arrête pas aux classiques du genre : Tera ajoute un aspect complètement novateur, lié à la politique In Game. Les joueurs de TERA peuvent élire et voter, lors d’un système d’élection particulier : il y a des élections pour chaque région et pour chaque continent. Ainsi les joueurs peuvent essayer de devenir Vanarch, gouverneur d’une région, ou même Exarch, roi d’un continent.

En ce qui concerne le PvP, il est une autre des particularités de Tera. Le jeu offre les éléments qu’on trouve habituellement dans les jeux en ligne : des champs de batailles en groupe ou en raid, des duels. Mais Tera ajoute à ça une possibilité de mener des guerres en guilde contre guilde (vous pourrez vous attaquez n’importe quand aux membres d’une guilde ennemie de la vôtre), ainsi que le Player Kill.

A partir du niveau 11, sur les serveurs PvP uniquement, les joueurs peuvent se mettre « hors la loi ». Alors, ils pourront attaquer ou être attaqués par n’importe quel joueur de niveau 11 ou supérieur. Enfin, il est à noter que le jeu promet prochainement des sièges de forteresse à 20 contre 20.

TERA sera en Free to play dès le 5 février 2013. Le jeu offrira une boutique en ligne, qui permettra l’achat de nombreux produits majoritairement cosmétiques.

Jouer au jeu TERA

Screenshots du jeu TERA :

Commentaires sur TERA

  • Cersey

    Guilde francophone sur serveur ASCENSION VALLEY avec serveur TeamSpeak cherche joueurs québécois de tous niveaux!

    Guilde: LES DRAGONS DU LAC

    Serveur: ASCENSION VALLEY

    Jeu: TERA – North America Server

  • Feulcresse

    Il est vraiment sympa c’est sûr.

    Pour avoir monté un personnage au niveau maximum, je peux dire que la phase de leveling n’a rien de bien attrayante. Mise à part que la majorité des quêtes sont faisables en « pacquant » les mobs et donc, elles sont très rapide à finir.

    Aucune quête ne vous prendra beaucoup de temps et elles sont, en moyenne, bien organisées pour pouvoir les enchaîner. Je pense que pour quelqu’un qui ne connait pas le jeu, trois semaines à raison de trois heures par jour suffisent à monter un personnage au niveau maximum. (Pour quelqu’un qui sait quêter)

    Le jeu a énormément de qualités, mais c’est un jeu où le End-Game est principalement du PvP, et donc un concurrent à GW2 au moment où j’écris ce poste. C’est donc sur les préférences de gameplay qui vous correspondent, qu’il faut compter pour choisir entre les deux.

  • Guest

    Tera passe en free to play demain 5 février 2013 il serait temps de mettre votre actualité a jour

  • Toxi6

    Aion 2 XD

  • http://www.facebook.com/jonathan.boixel ‘Jonathan Boixel

    dite vous sa avant de jugé pouvait vous cree un jeu comme sa ^^ ?
    si oui alor go le cree et le partager dans tous le monde
    ou alor stop toujour dire du mal des mmo il aura toujour un probleme
    mais nous somme pas la pour s’amuser ?

  • Natsu

    Mouais, pas convaincut par ce MMO , du tout même. 

  • Tournille

     Cortex ou « le troll » de ce site tout le temps en train de critiquer malheureusement et en parlant mal …

  • ben

    dit moi cortex pourkoi ce jeu est les meilleur mmo

  • Mheyenark

    Ca a l’air joli, les nanas sont dénudées, les montres sont beaux, mais ça promet un abonnement exorbitant, comme d’habitude. À voir si ce jeu vaut vraiment les 15€ par mois qu’on va débourser par slot de personnage.

  • cousseau

    Bonsoir oui il promet vivement le début de béta qui devrait désormer plus tarder vue que des dates devrait être dévoiler début 2012 Si vous voulez en savoir j’ai une fan page
    https://www.facebook.com/#!/pages/Tous-Fan-de-WoW-et-Tera/125551137548551

  • Mrs.Datenshi

    Je suis l’avis de Dieselv7, il a l’air d’être énorme, et les graphismes sont époustouflants, peut-être même meilleurs que ceux de WOW, qui sont vraiment bien aussi. En tout cas, à suivre !

  • Dieselv7

    il a l’air d’être énorme, a suivre…