Dark Age of Camelot – Renaissance sur Kickstarter et nouveau patch

Actualité sur Dark Age of Camelot

Dark Age of Camelot – Renaissance sur Kickstarter et nouveau patch

Actualité publiée le 23 juillet, 2015 à 15:31
Mise à jour : 25 juillet, 2015 à 15:33
Par Asari


Dark Age of Camelot

Dark Age of Camelot


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: abonnement

Note des joueurs: 3.1/5


Dark Age of Camelot est un jeu de rôle en ligne conçu par Mark Jacobs et Matt Firor. Il est développé par Mythic Electronic Arts et fait partie des MMORPG axés sur le PvP et RvR. Un projet qui fera très plaisir aux fans vient d’apparaître sur Kickstarter ainsi qu’un nouveau patch.

Dans ce jeu, la quête se déroule au temps de Camelot en plein Moyen Age. Les joueurs créent un personnage et ont à choisir entre 12 races différentes et 30 classes uniques. Pour cela, ils peuvent se lancer à la conquête du monde pour la gloire de leurs royaumes. On trouve donc dans Dark Age Of Camelot des épées et des armes d’hast, des cottes de mailles et des créatures diverses telles que les fées et les dragons.

Dark Age of Camelot est sorti en 2001 et est l’un des premiers MMORPG disponibles sur PC. Il a fortement inspiré World of Warcraft, a eu le soutien de 4 400 personnes avec un investissement de 720 000 dollars en une journée. De ce fait, le studio a pu facilement atteindre son objectif de 2 millions de dollars.

Par ailleurs, un serveur aura un temps d’arrêt le mardi 14 juillet à 5 : 45 jusqu’à 10 : 45 pour un nouveau patch 1.118. À cet effet, des changements et des améliorations seront effectués. Ils se rapporteront entre autres au cheminement des animaux de compagnie dans toutes les zones Nouvelles Frontières. Et en ce qui concerne les chapitres du jeu, à chaque libération d’un nouveau chapitre, les joueurs auront de nouvelles récompenses ou une mise à jour, objet d’artisanat.

Jouer au jeu Dark Age of Camelot


Commentaires sur Dark Age of Camelot – Renaissance sur Kickstarter et nouveau patch

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer