Bounty Bay Online vogue vers la nouvelle extension

Actualité sur Bounty Bay Online

Bounty Bay Online vogue vers la nouvelle extension

Actualité publiée le 27 mai, 2011 à 15:44
Mise à jour : 27 mai, 2011 à 14:45
Par Olorin


Bounty Bay Online

Bounty Bay Online


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

État: fermé

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.3/5


Amenez la voile et préparez-vous à l’abordage, la boussole indique à Bounty Bay sa nouvelle destination. Des terres inconnues, de puissants navires et de passionnants défis vous attendent ! Les cales du navire remplies à ras bord de trésors et de secrets, l’équipage de Bounty Bay est prêt à reprendre la mer. On raconte que le navire transporterait des plans de constructions de puissants navires ainsi que des cartes au trésor vers des lieux inexplorés. Il se dit aussi qu’on y trouverait des boulets de canon contenant une étrange poudre censée rendre confus ou inaptes au combat les ennemis.

Dès juillet, les joueurs de Bounty Bay Online pourront profiter d’une toute nouvelle mise à jour du MMO de pirate. Après l’extension Atlantis basée en grande partie sur les combats terrestres, cette nouvelle extension prévoit de ramener les courageux flibustiers en haute-mer. Avec l’arrivé de trois nouveaux navires, les joueurs, seuls ou en équipe, pourront choisir de s’affronter entre eux ou s’opposer à la puissante armada espagnole dans d’imposantes et passionnantes batailles navales. Lors de la bataille de Cravelines qui les opposera à l’armada guidée par l’amiral Medina-Sidiona, les joueurs devront empêcher les navires espagnols de s’emparer des terres contrôlées par l’Angleterre. Pour cela, ils devront faire face à une importante flotte composée de canonnières, de croiseurs, de destroyers et, bien entendu, du gigantesque vaisseau amiral de Medina-Sidiona.

Pour prêter main forte aux plus féroces navigateurs, trois nouveaux types de munition ont été ajoutés. La première rend temporairement les ennemis inaptes à combattre, la seconde augmente les dégâts infligés et la troisième diminue la précision des tirs ennemis. Le nouveau système d’amélioration de navire devrait tout particulièrement ravir les capitaines virtuels et autres flibustiers numériques. En effet, grâce à ce système, les joueurs pourront améliorer encore un peu plus les caractéristiques de leurs vaisseaux en leur ajoutant des objets spéciaux, qui leur offriront la possibilité de définir eux-mêmes la puissance de leur navire et de partir naviguer sur les sept mers.


Commentaires sur Bounty Bay Online vogue vers la nouvelle extension

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer