Bounty Bay Online: nouvelle mise à jour « Raging Seas »

Actualité sur Bounty Bay Online

Bounty Bay Online: nouvelle mise à jour « Raging Seas »

Actualité publiée le 8 juillet, 2011 à 14:22
Par Olorin


Bounty Bay Online

Bounty Bay Online


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

État: fermé

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.3/5


Avec le lancement de la nouvelle mise à jour, « Raging Seas », les eaux de la Manche risquent de bouillonner. Dans la nouvelle instance de groupe, Bataille de Gravelines, les aventuriers de Bounty Bay Online devront faire face, aux côtés des Anglais, à l’Invincible Armada espagnole.

Les joueurs auront ainsi la possibilité de revivre une aventure passionnante inspirée d’éléments historiques réels : en juillet 1588, l’imposante flotte espagnole prend la mer avec pour intention d’attaquer et d’envahir les Îles Britanniques. 30 000 soldats espagnols, prêts à en découdre, n’attendent que les ordres pour partir à la la conquête de la puissante Angleterre et ainsi étendre la zone d’influence hispanique. C’est dans ces conditions, qu’éclate, le 31 juillet 1588, la bataille navale de Gravelines qui oppose ces deux grandes puissances maritimes dans un affrontement qui décidera du sort du reste du monde.

Le pavillon du duc est en vue !

En pénétrant dans l’instance, les joueurs se retrouvent au milieu de la Manche, point de passage, que l’armada espagnole, commandée par le duc Medina Sidonia, souhaite traverser pour atteindre les côtes britanniques. C’est à présent aux marins virtuels de prendre la barre. Ils devront pister la flottille espagnole et son commandement, couler leurs navires et les empêcher de traverser la Manche.

Le système spécial de points joue un rôle important dans le choix du dénouement de la bataille. La destruction de navires ennemis permet d’obtenir des points qui, après décompte, permettront de savoir si la flotte espagnole a réussi à traverser la Manche ou si, au contraire, l’ensemble de ses vaisseaux ont été envoyés par le fond. Ainsi, si le solde de points est épuisé, l’affrontement est considéré comme perdu. Une fois l’instance terminée, tous les membres du groupe reçoivent un relevé détaillé de l’ensemble des points gagnés ou perdus.


Commentaires sur Bounty Bay Online: nouvelle mise à jour « Raging Seas »

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer