Bounty Bay Online – Fermeture des portes en Europe

Actualité sur Bounty Bay Online

Bounty Bay Online – Fermeture des portes en Europe

Actualité publiée le 12 juillet, 2015 à 12:45
Mise à jour : 11 juillet, 2015 à 12:46
Par Asari


Bounty Bay Online

Bounty Bay Online


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

État: fermé

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.3/5


Bounty Bay Online est un jeu MMORPG multijoueur en ligne se déroulant du XIVème au XVIème siècle. Il est développé et édité par Frogster Interactive et Suzhou Snail Electronic Co. La version européenne du jeu a fermé définitivement ses serveurs le 20 septembre 2012.

Les joueurs incarnent un navigateur pouvant être un marchand, un explorateur, un corsair ou un flibustier dans Bounty Bay Online. Ils doivent donc choisir leur vielle d’origine, leur port d’attache et reçoivent ainsi un petit bateau qui leur permettra d’effectuer l’exploration et la découverte des mystères du jeu.
Le jeu Bounty Bay Online a été lancé en Europe en 2007 par Frogster devenu Gamefroge Berlin. Étant décoré comme le jeu en ligne le plus innovante par le site chinois Beareyes Online Game Channel et élu le plus original lors du ChinaJoy en 2005, il n’en est pas de même en Europe. En effet, la version européenne a été fermée le 20 septembre 2012 parce que le jeu n’arrivait plus à fidéliser suffisamment les joueurs pour justifier son maintien en ligne. Quand ce MMO a été fermé, les joueurs qui se sont investis ont été dédommagés par l’exploitant.
En revanche, une version internationale du jeu Bounty Bay nommé Voyage Century Online est restée ouverte et jouable en anglais. Elle est développée par le groupe IGG.

À titre d’information, dans le réseau social Facebook, des changements de connexion ont été apportés suite à un problème temporaire. C’est pourquoi les nouveaux joueurs possèdent deux comptes. Ainsi, il existe des étapes qu’ils doivent suivre s’ils le souhaitent.


Commentaires sur Bounty Bay Online – Fermeture des portes en Europe

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer