Tera Online : des châteaux dans le ciel ?

Actualité sur TERA

TERA

Tera Online : des châteaux dans le ciel ?

Actualité publiée le 10 février, 2015 à 14:19
Par Asari


TERA

TERA


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.8/5


Après la mise à disposition de sa toute première extension Fate of Arun, l’éditeur du jeu BlueHole donne déjà quelques informations sur la prochaine mise à jour à venir.

Tera Online introduira dès sa prochaine mise à jour les bases de la compétition entre guildes. Ainsi, les guildes pourront au terme d’une lutte acharnée s’approprier des « forteresses volantes ».
Cette prochaine mise à jour est attendue outre atlantique pour le 24 février. En revanche, pour l’instant, la date de sortie en Europe est inconnue.

Quoiqu’il en soit, il y a aura à ce moment là une vingtaine de forteresses de guildes volantes au-dessus des régions existantes dans le jeu. Forcément, une vingtaine ne sera jamais assez; alors le développeur, afin de départager les meilleures guildes, a imaginé un nouveau système de compétition, un mix de PvE et de PvP.

Tous les mois, un classement sera établi. Seront récompensés les dix meilleurs en PvE et les dix meilleurs en PvP. Ils seront donc propriétaires pendant quatre semaines. Ainsi chaque mois, leur titre sera remis en jeu.

En attendant la sortie de cette prochaine mise à jour, allez profiter de la dernière extension Fate of Arun, disponible en free-to-play.

Jouer au jeu TERA


Commentaires sur Tera Online : des châteaux dans le ciel ?

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer