Tera Online – une nouvelle classe pour tout casser

Actualité sur TERA

TERA

Tera Online – une nouvelle classe pour tout casser

Actualité publiée le 2 janvier, 2014 à 18:53
Mise à jour : 2 janvier, 2014 à 18:58
Par Asari


TERA

TERA


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.8/5


Tera possède une classe de plus exceptionnelle jouable. La révélation du jour est Dark Elin, un personnage féminin qui maîtrise les chaînes de combat comme personne avec la magie noire comme accessoire.

Le studio coréen NHN informe les fans régulièrement sur la prochaine sortie de cette classe jouable formidable qui devrait apparaître dès le 9 janvier sur les serveurs locaux à l’occasion de la nouvelle mise à jour de 2014. Tera Online aura donc une classe réservée aux Elins et plus particulièrement pour les affrontements à moyenne distance.

Les joueurs et les avertis auront l’imprudence de traduire dès aujourd’hui le nom de cette nouvelle classe par « faucheuse ». Elle peut être jouée par les Elins qui servent la princesse Rida. La faucheuse vient d’arriver des ténèbres.  Elle utilise des chaînes de combat qui possèdent une terminaison faite de crochets tranchants. Ils servent à toucher un ennemi en restant à distance raisonnable de lui sans se recevoir de coup en retour. La faucheuse a peur des corps-à-corps surtout si son ennemi porte une armure de cuir. Elle attaque par zone avec l’aide de la magie noire. Elle ne se gêne pas pour se servir de ses chaînes pour déstabiliser son adversaire. Elle peut même réduire ou stopper certaines capacités de mouvement.

La date de janvier est réservée aux Etats-Unis après la Corée. On devrait donc pouvoir profiter des pouvoirs maléfiques de la faucheuse au printemps en Europe.

 

Jouer au jeu TERA


Commentaires sur Tera Online – une nouvelle classe pour tout casser

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer