DC Universe Online – La version free to play de l’épisode 15 accessible depuis le 12 août 2015

Actualité sur ArcheAge

ArcheAge

DC Universe Online – La version free to play de l’épisode 15 accessible depuis le 12 août 2015

Actualité publiée le 18 août, 2015 à 8:57
Mise à jour : 23 août, 2015 à 8:58
Par Asari


ArcheAge

ArcheAge


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: Non-déterminé

Note des joueurs: 3.6/5


Sony Online Entertainment, développeur et éditeur de DC Universe Online, vient d’annoncer une nouvelle qui va ravir les fans du jeu. L’épisode numéro 15 de DC Universe Online est désormais accessible en free to play. Depuis le 12 août dernier, les titulaires de comptes gratuits y auront également accès.
Disponible sur PC et PlayStation, DC Universe Online est un jeu d’action de type massivement multijoueur. Le jeu offre aux joueurs deux types de rôles : les super héros et les super vilains. Parmi les héros et leurs alliés, il y a le choix entre autres, Éric Aubrahn, Alexis Tomassian, Mathias Kozlowski, Pierre Tessier, Vincent De Bouard, Philippe Dumond, David Kruger, Fily Keita, Marie Zidi, etc. Pour les clans des méchants, il y entre autre, Marc Alfos, Pascal Germain, Philippe Dumond, Emmanuel Rausenberger, Malvina Germain, David Krüger, etc. Le jeu consiste alors à s’allier à l’un des deux camps. Les justiciers auront pour principale mission de trouver les « méta-humains », acquérir des super pouvoirs pour faire face à la grande bataille opposant le camp des justiciers à l’armée de Luthor, le chef des vilains. Les joueurs peuvent créer leurs personnages en combinant les différents paramètres et s’aventurer dans l’univers de DC Universe Online constitué par Gotham et Metropolis.
Le jeu est proposé en comptes gratuit, premium et légendaire. Si l’épisode 15 du jeu était depuis sa sortie uniquement accessible aux comptes payants, il est accessible en mode gratuit depuis le mercredi 12 août 2015. Avec cette bonne nouvelle, tous les joueurs en comptes gratuits auront également à leur disponibilité deux autres super héros, sans oublier les nouveaux contenus qui accompagnent l’épisode.

Jouer au jeu ArcheAge


Commentaires sur DC Universe Online – La version free to play de l’épisode 15 accessible depuis le 12 août 2015