ArcheAge – Disponibilité du Léviathan pour l’Europe

Actualité sur ArcheAge

ArcheAge

ArcheAge – Disponibilité du Léviathan pour l’Europe

Actualité publiée le 22 juin, 2015 à 14:14
Par Asari


ArcheAge

ArcheAge


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: Non-déterminé

Note des joueurs: 3.6/5


Le jeu ArcheAge est un jeu de rôle massivement multi joueur du genre MMO et RPG. Il est développé par l’entreprise coréenne XL Games conçue par Jake Song. En ce qui concerne l’actualité du jeu, le Léviathan est désormais disponible pour l’Europe.

Le jeu ArcheAge est conçu comme un bac à sable, dans lequel les joueurs sont libres de choisir ce qu’ils veulent faire et comment survivre. Qu’ils démarrent l’aventure sur le continent de Nuia ou de Harihara, ils auront la possibilité de choisir le personnage qu’ils voudront incarner parmi les trois races.

Concernant l’actualité du jeu ArcheAge, le Léviathan est maintenant disponible pour l’Europe. Comme il a déjà été depuis un moment sur les serveurs coréens, les joueurs européens peuvent aussi l’affronter. Ce Léviathan est une créature qui se trouve dans les « Abimes de l’effroi » dans la Mer d’Arcadia.

Les joueurs qui voudront affronter cette énorme créature doivent avoir beaucoup de courage et être bien préparés. En effet, l’affrontement serait difficile et long. Il se pourrait que seules les grosses guildes ou les alliances bien coordonnées puissent le vaincre. Aussi, il est primordial de posséder des canons afin de ralentir le Léviathan et d’un grand nombre d’équipages pour défendre les navires.

Les joueurs qui réussissent à vaincre le Léviathan pourront donc récupérer un plan, afin de construire l’un des plus célèbres navires, notamment le majestueux Galion enoan. Celui-ci possède deux ponts, trois mâts et des quartiers luxes de capitaine. Il peut avoir jusqu’à 4 joueurs à la rame et peut se transformer en un bouton en une forteresse impénétrable.

Jouer au jeu ArcheAge


Commentaires sur ArcheAge – Disponibilité du Léviathan pour l’Europe