World of Warcraft – Legion : la nouvelle extension de WoW

Actualité sur World of Warcraft

World of Warcraft

World of Warcraft – Legion : la nouvelle extension de WoW

Actualité publiée le 14 août, 2015 à 11:22
Par Asari


World of Warcraft

World of Warcraft


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: abonnement

Note des joueurs: 3.3/5


Comme attendu, Blizzard Entertainment a finalement annoncé la nouvelle extension qu’aura le célèbre jeu de rôle World of Warchraft. Baptisée Legion, cette nouvelle extension s’accompagne de plusieurs améliorations, si on ne parle que des nouvelles cartes et des nouveaux personnages.

World of Warcraft est un jeu accessible en ligne, qui transporte le joueur dans l’univers d’Azeroth, un univers fantastique plein de mystères. La principale quête consiste à aller de donjon à donjon pour affronter les différents ennemis guidés par des bosses. Pour progresser, le joueur peut librement choisir sa race, sa classe puis son métier. D’un autre côté, World of Warcraft propose des systèmes de guilde pour que les joueurs aient la possibilité de collaborer pour gravir progressivement ensemble les échelons ensemble.

Depuis sa sortie, World of Warcraft les joueurs ont pu bénéficier d’une succession d’extensions qui ont chacun apporté leur pierre à l’édifice. Récemment, la dernière extension de World of Warcraft a été annoncée par Blizzard. Dénommé Legion, ce nouveau chapitre apporte de nombreuses améliorations. Parmi les optimisations les plus notables, il y aura de nouvelles cartes à explorer. Plus précisément, les joueurs auront en plus six autres cartes pour s’aventurer et accéder aux défis proposés dans les différents nouveaux donjons qui les accompagnent. Par ailleurs, les classes ont également été renforcées. Dorénavant, il y aura la classe baptisée Chasseur de Démons, dédiée à la race des elfes, en plus de la rehausse des niveaux relatifs aux autres classes, ramenés à 110. En plus, le mode PvP sera favorisé avec le nouveau système qui permettra aux joueurs d’accéder à des compétences spéciales. Il ne s’agit que de quelques exemples de bonnes nouvelles apportées par Legion, qui semble promettre d’importants changements « positifs » à World of Warcraft. L’attente de la sortie de l’extension semblera probablement interminable pour les impatients.

Jouer au jeu World of Warcraft


Commentaires sur World of Warcraft – Legion : la nouvelle extension de WoW