Wakfu – lancement en Asie depuis le 10 janvier

Actualité sur Wakfu

Wakfu

Wakfu – lancement en Asie depuis le 10 janvier

Actualité publiée le 13 janvier, 2014 à 6:28
Mise à jour : 14 janvier, 2014 à 12:56
Par Asari


Wakfu

Wakfu


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.3/5


Vendredi dernier 10 janvier, le producteur Ankama a profité de la publication d’un communiqué de presse pour annoncer le lancement de Wakfu dans plusieurs pays asiatiques grâce à l’aide d’une nouvelle filiale à Singapour.

Depuis maintenant quelques semaines, Wakfu était en bêta dans plusieurs pays d’Asie. Les bêtas ont d’ailleurs été fermés en Chine le 15 janvier. En Asie du Sud-Est on peut avoir accès à Wakfu en version bêta en Malaisie, en Indonésie, à Brunei, en Thaïlande, à Singapour, au Vietnam, en Australie, en Nouvelle-Zelande, au Cambodge, en Birmanie et au Laos.

Ankama est particulièrement fière de sa seconde filiale à Singapour après celle de Montréal. Elle est chargée de faire le lancement du MMO avec une équipe capable de comprendre et de mettre en oeuvre les exigences du marché asiatique. Ce dernier qui demande un fort potentiel pour le pilotage des actions commerciales, marketing et les relations publiques.

Il faut savoir que Wakfu est paru avec le titre « freemium ». Ce qui rend accessible le jeu gratuitement. Il ne faut pas oublier qu’il existe aussi une version premium avec accès aux contenus et surtout à de nombreux avantages. Les joueurs n’auront pas accès sans prémimum au PvP, aux features politiques, à la maîtrise de la totalité des métiers, aux donjons et aucun bonus ne sera disponible. La boutique ou « shop » est accessible aussi en prémium uniquement.

Jouer au jeu Wakfu


Commentaires sur Wakfu – lancement en Asie depuis le 10 janvier

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer