The Elder Scrolls Online – compétences et donjons ouverts

Actualité sur The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online – compétences et donjons ouverts

Actualité publiée le 30 mai, 2012 à 10:21
Mise à jour : 30 mai, 2012 à 12:05
Par Tharkun


The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: ,

Couts: Non-déterminé

Note des joueurs: 3.5/5


Depuis l’annonce du développement d’un MMORPG sur l’univers de The Elder Scrolls Online, plusieurs informations ont été dévoilées sur certains aspect du jeu, c’est le cas du système de compétences abordé dans un article de PC Gamer ou encore des donjons ouverts dans un article d’Edge Online.

Les compétences

Le système de compétences est hybride et combine les compétences d’arme et de classe.

Ainsi, nous apprenons que les deux première compétences dépendront de l’arme utilisée, des compétences d’épée si vous choisissez l’épée comme arme, ou de bâton si vous vous battez au bâton.

Les trois compétences suivantes sont des compétences de classe.

Il y aura bien plus de trois compétences disponibles, mais vous ne pourrez en sélectionner que trois, à prendre en fonction également de votre arme, pour garder une certaine cohérence.

Enfin, la dernière compétence est une compétence ultime, basée sur votre classe. Ces compétences sont vraiment puissantes, c’est pour cela que, bien qu’il y en ai plusieurs, vous ne pourrez en équiper qu’une à la fois. Encore une fois, il vaut mieux que votre choix soit en adéquation avec votre classe et votre arme.

Les donjons ouverts

The Elder Scrolls Online annonce le retour aux donjons ouverts, qui faisaient la joie de nombreux joueurs des MMORPGs de première génération (Everquest / Dark Age of Camelot).

Depuis quelques années, les joueurs ne connaissent que les donjons instanciés, à savoir un donjon, ou seul votre groupe se trouve et affronte les ennemis.

Les donjons ouverts, sont l’inverse des instances, plusieurs groupes sont en même temps dans la même instance. C’est plus compliqué de gérer les différents groupes et les différents boss, mais c’est également plus social, et surtout plus amusant.

Plus social, parce qu’il faut composer avec les autres groupes, ne pas intervenir sur leurs tentatives, et savoir quand intervenir justement pour les aider en cas de besoin. Cela permet également de voir comment s’en sortent d’autre joueurs et de côtoyer des joueurs qu’on ne connait pas et qu’on n’aurait probablement jamais croisé autrement.

Concernant The Elder Scrolls Online, les donjons ouverts seront accessibles et faisables en solo, mais ils sont également très dangereux, et permettront à tout à chacun de parvenir à affronter les boss qu’il soit groupé ou non. Bien évidemment vous pouvez soloter le donjon, mais vous vous rendrez rapidement compte que vous serez confrontés à diverses difficultés, et surtout que vous n’êtes pas le seul dans ce cas là.

Grouper devrait alors devenir une évidence.

Jouer au jeu The Elder Scrolls Online


Commentaires sur The Elder Scrolls Online – compétences et donjons ouverts

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer