Rift – De nouvelles Vocations accompagnent la mise à jour 3.4

Actualité sur RIFT

Rift – De nouvelles Vocations accompagnent la mise à jour 3.4

Actualité publiée le 12 août, 2015 à 11:20
Par Asari


RIFT

RIFT


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.4/5


Le jeu de rôle Rift recevra cette fois-ci d’énormes réformes avec la sortie très prochaine de la mise à jour 3.4. La nouvelle Vocation dénommée le Primalisme donne accès aux joueurs à de nouvelles classes, et dans la même foulée un nouveau gameplay et de nouvelles capacités.

Rift est un jeu de science-fiction mettant les joueurs dans un « Megaverse » pour faire face à des créatures diverses à capacités exceptionnelles de la période post-apocalyptique. L’univers de Rift offre ainsi un univers dans lequel sont mêlés un monde fantastique marqué par les démons et les magies et un monde post-contemporain caractérisé par des êtres humains à capacités de surhumaines. Pour défier et anéantir les créatures ennemies, les joueurs ont accès à plusieurs métiers. Il y a entre autres, le paladin qui est doté de pouvoirs issus de ses préparations chimiques, le magicien désigné par l’arpenteur, le fusionneur animé par ses pouvoirs de psychologue, etc.

Avec la nouvelle Vocation qu’est le Primalisme, les joueurs pourront façonner un aventurier de compétences prodigieuses par le biais de combinaison pertinente des nouvelles classes et des compétences. Les six nouvelles classes qui vont accompagner le Primalisme sont le Titan, le Typhon, le Derviche, le Berserker, le Préserveur et le Vulcaniste. D’autre part, le développeur n’entend pas en rester là avec la mise à jour 3.4. De nouvelles cartes et de nouveaux donjons sont également attendus. Pour donner aux joueurs un avant-goût des améliorations de cette mise à jour, elle sera accessible en version free to play jusqu’à sa sortie qui mettra au jour toutes les conditions d’accès.

Jouer au jeu RIFT


Commentaires sur Rift – De nouvelles Vocations accompagnent la mise à jour 3.4