Blade and Soul – Annonce de la nouvelle classe

Actualité sur Blade & Soul

Blade & Soul

Blade and Soul – Annonce de la nouvelle classe

Actualité publiée le 25 août, 2015 à 13:49
Mise à jour : 28 août, 2015 à 13:50
Par Asari


Blade & Soul

Blade & Soul


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

État: en développement

Couts: Non-déterminé

Note des joueurs: 4.2/5


L’équipe de NCsoft et Team Bloodlust annonce la sortie d’une nouvelle classe sur Blade and Soul. Il s’agit de la neuvième classe du jeu, lancée pour accompagner et marquer cette période d’achèvement de la saison 2 du jeu.

Signé NCsoft, Blade and Soul est un jeu massivement multijoueur accessible en ligne. Le concept du jeu s’est inspiré des cultures liées aux arts martiaux des pays orientaux. Le jeu consiste donc à participer à différents combats qui sont principalement dominés par les techniques des Kung-fu. Pour créer son personnage et se faire attribuer des capacités, le joueur aura le choix entre quatre principales races qui ont chacun leurs caractéristiques. Il y a la race des Jin qui est la race classique. Le Kun constitue une race entièrement féminine dont les membres sont réputés pour leur beauté exceptionnelle. Le Gon sont des êtres plutôt agressifs et la race de Lyn tire sa force avec sa capacité se mettre en contact avec le royaume des morts. Jusqu’à maintenant, les joueurs ont eu accès à plusieurs classes qui ont également leurs propres compétences, entre autres le Blade Master, le Destroyer, le Force Master, le Kung Fu Master, etc.

Avec la Saison 2 de Blade and Soul Tournament qui se prête à prendre fin, NCsoft a profité de l’occasion pour annoncer la sortie prochaine d’une nouvelle classe qui viendra renforcer les huit autres classes déjà accessibles sur Blade and Soul. Pour le moment, les caractéristiques de cette nouvelle race n’ont pas encore été dévoilées. On sait seulement qu’elle est basée sur une combinaison de compétences de deux races existantes.

Jouer au jeu Blade & Soul


Commentaires sur Blade and Soul – Annonce de la nouvelle classe