Elite Dangerous – Les nouvelles mises à jour en deux temps

Actualité sur Elite: Dangerous

Elite: Dangerous

Elite Dangerous – Les nouvelles mises à jour en deux temps

Actualité publiée le 28 août, 2015 à 13:54
Par Asari


Elite: Dangerous

Elite: Dangerous


Éditeurs:

Type: MMO Spatial

Thèmes: , ,

État: en développement

Couts: Boite seulement

Note des joueurs: 2.5/5


Horizons, la prochaine extension de Elite Dangerous sortira cette année. Si au début, les informations précises sur cette mise à jour n’ont pas été dévoilées, elles le sont de plus en plus claires actuellement. L’intégration des nouvelles fonctionnalités du jeu se fera en deux étapes.

Comme il a été annoncé à la Gamescom en moi d’août dernier, Horizons est la première extension du jeu. Elle sera déployée sur les serveurs vers le mois de décembre prochain. Les informations révélées ont été précisées avec plusieurs détails sur le contenu de cette mise à jour tant attendue. Effectivement, les nouvelles fonctionnalités du jeu de simulation Elite Dangerous seront intégrées en deux temps.

Dans un premier temps, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus seront visibles avec la mise à jour 1.4, qui est prévue être disponible en mois de septembre prochain. Avec cette version, il y aura des améliorations notables qui devront particulièrement satisfaire les joueurs en JcJ. De nouvelles arènes, des matchs à mort et de nouveaux vaisseaux seront intégrés. En plus de la version 1.4, une autre mise à jour 1.5 est également prévue, mais les informations y afférentes n’ont pas été émises.

Quant à Horizons, elle est attendue en décembre 2015. Le contenu permettra, entre autres, aux joueurs d’atterrir et d’exploiter les ressources sur les différentes planètes. Les activités et les missions seront de plus en plus nombreuses, allant de l’appropriation des planètes jusqu’à l’exploitation des ressources et des trésors cachés. La gravité aura des influences sur les différents objets et les pilotages seront plus difficiles. Un nouveau vaisseau et d’autres véhicules seront ajoutés, etc.

Jouer au jeu Elite: Dangerous


Commentaires sur Elite Dangerous – Les nouvelles mises à jour en deux temps