Elite: Dangerous jouer GRATUITEMENT à Elite: Dangerous

Infos sur Elite: Dangerous

Elite: Dangerous
VN:F [1.9.22_1171]

Noter le jeu :


Note: 2.5/5 (4 votes)



Elite: Dangerous

Fiche du jeu crée le: 30 octobre, 2014
Mise à jour des informations : 30 octobre, 2014
Elite: Dangerous est présentement en DÉVELOPPEMENT


VIDÉOS | IMAGES | COMMENTAIRES

Elite: Dangerous

Elite: Dangerous


Genre: jeux à télécharger

État: en développement

Éditeurs: Frontier

Type: MMO Spatial

Couts: Boite seulement

En francais: Oui

Plateforme: Mac, PC,

Thèmes: , ,

Lien: site officiel



Elite : Dangerous est le quatrième jeu de la série débutée en 1984. Il a été annoncé en 2012 et sa sortie est prévue pour la fin 2014 mais sans précision. Le jeu a été présenté par son créateur David Barben comme un MMO spatial comprenant une partie solo.

Elite : Dangerous est une simulation de combat et de commerce spatial dans lequel vous et vous seul choisirez votre but. Vous aurez la possibilité de devenir un marchand honnête, un pirate ou alors un chasseur de prime. Votre niveau de pilotage sera évalué, commencez débutant pour finir élite.

Le jeu est encore en phase béta et certains éléments prévus au initialement ne seront pas disponible au lancement. C’est le cas par exemple de la possibilité de rentrer dans les atmosphères des planètes qui d’après Davis Barben, doit ce retard à des difficultés liées aux algorithmes de génération procédurale. Le jeu a dés le début été pensé pour être utilisable avec l’Occulus Rift et l’équipe de Frontier Developments promets une compatibilité prochaine avec les équipements concurrents

Se basant sur un créateur de renom et une ambition mesurée, Elite : Dangerous pourrait être une alternative aux MMO Héroic-Fantasy. Moins ambitieux que Star Citizen mais offrant visiblement un peu plus de liberté qu’Eve Online, le jeu devrait être un Pay to Play incorporant une boutique.

Jouer au jeu Elite: Dangerous

Bande-Annonce de Elite: Dangerous :


Screenshots du jeu Elite: Dangerous :

Commentaires sur Elite: Dangerous