Star Citizen – Nouvelles fonctionnalités avec le patch 1.1.6

Actualité sur Star Citizen

Star Citizen

Star Citizen – Nouvelles fonctionnalités avec le patch 1.1.6

Actualité publiée le 13 août, 2015 à 11:20
Mise à jour : 14 août, 2015 à 11:21
Par Asari


Star Citizen

Star Citizen


Éditeurs:

Type: MMO Spatial

Thèmes: , ,

État: en développement

Couts: Boite seulement

Note des joueurs: 4.1/5


La présentation de Star Citizen s’est finalement tenue récemment. Un évènement tellement attendu par le public, qui a décidément révélé de bonnes nouvelles pour les fans du jeu. Cloud Imperium Games Corporation a annoncé plusieurs améliorations qui accompagnent le patch 1.1.6.
Star Citizen est un jeu de simulation spatiale jouable sur un monde ouvert, dans lequel le joueur est maître de son destin. Le monde du jeu est principalement dirigé par United Empire of Earth, un puissant empire auquel le joueur est libre de s’y adhérer ou non.

Si les bruits couraient depuis plusieurs semaines que Cloud Imperium Games Corporation allait présenter les détails du jeu, l’annonce s’est finalement tenue comme prévu le 07 août dernier. Comme attendu, les annonces se faisaient attendre, mais enchantèrent irrémédiablement les plus de 25 000 auditeurs.

Parmi les nouvelles, le patch 1.1.6 est maintenant accessible. Ce nouveau système apporte avec lui la possibilité d’accéder à un nouveau vaisseau baptisé Vanduul Glaive. Ce nouveau joujou n’est cependant pas dédié à tout le monde, il faudra le mériter. Il s’acquiert soit à un montant de 350 dollars, soit en réussissant le mode Vanduul Swarm. Dans ce cadre, la difficulté de ce mode a également été renforcée pour mettre les joueurs au défi. Par ailleurs, la version pionnière du module social a également été annoncée. Désormais, les joueurs auront accès à des activités sociales comme se balader, visiter des endroits divers, etc. En outre, d’autres améliorations de cette version sont en cours de conception. D’un autre côté, le module FPS est aussi en préparation. Les animations et la cohérence des plans de vue sont plutôt difficiles, mais devront être prêtes d’ici quelques semaines.

Jouer au jeu Star Citizen


Commentaires sur Star Citizen – Nouvelles fonctionnalités avec le patch 1.1.6