EverQuest II – Le serveur « prison » pour une meilleure gestion des joueurs

Actualité sur Everquest 2

EverQuest II – Le serveur « prison » pour une meilleure gestion des joueurs

Actualité publiée le 28 août, 2015 à 13:55
Par Asari


Everquest 2

Everquest 2


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.1/5


L’idée de Daybreak Game sur le système de serveur « prison » a fait le tour des forums officiels. En effet, il s’agit d’un système à partir duquel les gestionnaires du jeu EverQuest II identifieront les joueurs incommodants pour les « jeter en prison ».

Comme tout le monde le sait probablement, EverQuest II est un jeu de rôle de type massivement multijoueur qui entraîne le joueur dans l’environnement fantastique médiéval de Norrath. L’histoire a commencé au cours de l’Age de la guerre, qui fut une longue période de dévastation. Le monde ainsi ruiné fut encore frappé par la Fissure et l’anéantissement de la planète Lucline, donnant naissance à un tout autre univers, étrange et hostile. Norrath est devenu un théâtre de guerre opposant continuellement héros et bandits. Dans ce contexte, EverQuest II propose aux joueurs des possibilités de s’allier pour s’aventurer ensemble dans les vastes contrées de Norrath, en quête de confrontations avec d’autres groupes de joueurs et faire faces aux différentes créatures qui peuplent le monde.

En tant que jeu massivement multijoueur et qui se joue dans un immense monde ouvert et persistant, EverQuest II est lui aussi confronté aux problèmes de « joueurs nuisibles ». Il s’agit des joueurs qui entravent délibérément les jeux et qui perturbent les autres joueurs. Daybreak Game entend donc maîtriser le problème avec tact, en créant un serveur « prison ». Ces types de joueurs, qui devront être facilement détectés par les gestionnaires, seront définitivement transférés dans un autre serveur où ils pourront jouer comme bon leur semble. L’expérience est en cours, il ne reste plus qu’à attendre les résultats, quant à son efficacité.

Jouer au jeu Everquest 2


Commentaires sur EverQuest II – Le serveur « prison » pour une meilleure gestion des joueurs