Dota 2 – Les tournois Majors se préparent pour être prêt en novembre 2015

Actualité sur DotA 2

DotA 2

Dota 2 – Les tournois Majors se préparent pour être prêt en novembre 2015

Actualité publiée le 27 août, 2015 à 13:52
Mise à jour : 28 août, 2015 à 13:53
Par Asari


DotA 2

DotA 2


Éditeurs:

Type: MOBA

Thèmes: , ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.4/5


Comme promis en avril dernier, les tournois des Majors seront lancés d’ici quelques mois. Effectivement, après la communication de Valve qui disait vouloir développer la scène de Dota 2, aucune information n’a été révélée.

Maintenant, Valve dévoile les tournois des Majors qui auront lieu le mois de novembre prochain.
Comme il est certainement connu de tous, Dota 2 est un jeu de stratégie accessible en free to play, développé par Valve Corporation. En choisissant parmi les personnages proposés, le joueur aura à intégrer une équipe de cinq joueurs pour affronter une autre équipe. Pour rappel, le grand tournoi The International a eu lieu il y a quelques semaines, avec comme gagnant l’équipe Evil Geniuses qui a remporté un prix de 6,6 millions de dollars.

Après The International, les Majors auront également lieu cette année, plus précisément vers le mois de novembre prochain. Les Majors sont composés de quatre tournois, qui s’achèvent avec l’International. Le premier tournoi se tiendra donc dans moins de trois mois en Europe. Avant l’ouverture officielle du tournoi, les joueurs auront à participer aux phases de sélection.

Chaque joueur peut donc participer aux matchs organisés pour la première phase de qualification, qui seront organisés le 6, le 7, le 8 et le 9 octobre. A l’issue de cette phase, les deux meilleures équipes régionales participeront à la phase suivante. Il y aura donc les matchs de qualification au niveau des régions, qui se tiendront le 10, le 11, le 12 et le 13 octobre prochains. Les joueurs qui projettent de participer à ce premier Major sont donc invités à inscrire leurs équipes dès maintenant.

Jouer au jeu DotA 2


Commentaires sur Dota 2 – Les tournois Majors se préparent pour être prêt en novembre 2015