Champions Online – Le mode Supervillain Onslaugh dans quelques semaines

Actualité sur Champions Online

Champions Online – Le mode Supervillain Onslaugh dans quelques semaines

Actualité publiée le 26 août, 2015 à 13:50
Mise à jour : 28 août, 2015 à 13:51
Par Asari


Champions Online

Champions Online


Éditeurs:

Type: MMO F2P

Thèmes: , ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.0/5


Comme il a été attendu par les joueurs, après quelques réformes au niveau de Cryptic Studio et de son équipe de développement, les premières mises à jour de Champions Online pointent leurs nez. D’ici quelques semaines, le mode Supervillain Onslaugh sera accessible.

Du genre massivement multijoueur, Champions Online est un jeu de rôle massivement multijoueur développé par Cryptic Studios. Dans Champions Online, le joueur peut personnaliser de manière très avancée son avatar. Pour jouer, on a le choix entre de nombreux archétypes ou classes, qui ont chacun ses propres compétences. Ils sont regroupés en cinq genres, dont le Guardian, l’Avenger, le Protector, le Brawler et le Sentinel. Champions Online se joue dans un monde particulièrement vaste et offre de ce fait des pouvoirs spéciaux de voyage comme les vols, les téléportations, les acrobaties, etc.

Récemment, l’équipe de Cryptic Studio a donné sa parole, quant aux promesses de mises à jour plus fréquentes du jeu. Champions Online aura donc un nouveau mode de jeu dénommé Supervillain Onslaugh. Pour rappel, les super vilains sont des monstres qui peuplent le monde de Champions Online. Rencontrés fréquemment au cours des quêtes, ce sont des ennemis particulièrement imprévisibles. Le nouveau mode consiste donc à se mettre dans la peau d’un super vilain au cours des raids. Les joueurs qui se changeront en super vilains acquerront les pouvoirs de ceux-ci et s’appliqueront à détruire Millennium City. Il sera difficile pour les autres joueurs de le ramener à son personnage original. Pour accéder à ce mode, il faudra l’activer à l’aide d’un jeton, qui est soit automatiquement ajouté au compte d’un joueur payant, soit acquis en tuant des bosses pour les joueurs gratuits. Le test est en cours. Il n’est plus question que de quelques semaines pour le voir intégrer les serveurs.

Jouer au jeu Champions Online


Commentaires sur Champions Online – Le mode Supervillain Onslaugh dans quelques semaines