World of WarCraft – Une entrée 2014 par les réseaux sociaux

Actualité sur World of Warcraft

World of Warcraft

World of WarCraft – Une entrée 2014 par les réseaux sociaux

Actualité publiée le 31 décembre, 2013 à 12:34
Par Asari


World of Warcraft

World of Warcraft


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: abonnement

Note des joueurs: 3.3/5


Le MMO World of WarCraft attendait depuis un moment la création de sa page facebook. Les développeurs considèrent qu’ils pourront sans contrainte dialoguer avec les joueurs et connaître immédiatement leurs réactions.

La nouvelle n’est pas exception car de nombreux studios de jeux possèdent déjà une page active sur les réseaux sociaux. Les designers, les mangers et les développeurs peuvent ainsi entrer en contact avec les joueurs pour dialoguer sans complaisance. L’équipe de création et de production de World of WarCraft a donc décidé de rejoindre les réseaux sociaux pour fluidifier la communication entre les joueurs et les créateurs.

Les joueurs attendent avec impatience des programmes et des informations en exclusivité. Ils veulent aussi des photos, des sondages et bien sûr des concours. Ils espèrent une relation sans interruption avec leur jeu MMO préféré. La parole est aux joueurs. Ils peuvent rencontrer les créateurs comme les managers du studio à tout moment. Ils auront aussi l’opportunité d’échanger à propos des expériences des autres joueurs du bout du monde. Les récits de try comme de raid seront acceptés pour mieux connaître les avantages et les failles de WWC. Les joueurs prennent la parole pour façonner un univers de jeu apprécié. Ils pourront même participer à l’amélioration du jeu selon certaines conditions en dehors des bêtas.

 

Jouer au jeu World of Warcraft


Commentaires sur World of WarCraft – Une entrée 2014 par les réseaux sociaux

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer