World of Tanks : la mise à jour 9.6 a débarqué hier

Actualité sur World of Tanks

World of Tanks

World of Tanks : la mise à jour 9.6 a débarqué hier

Actualité publiée le 12 février, 2015 à 15:33
Par Asari


World of Tanks

World of Tanks


Éditeurs:

Type: MMOFPS

Thèmes: , ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.2/5


C’est hier après-midi que la toute dernière mise à jour du jeu a été lancée. Et vous allez voir que cette dernière va se révéler passionnante et riche de nouveautés.

World of Tanks est d’ores et déjà disponible en version 9.6. D’ores et déjà, sachez que le mode Bastions accueille dorénavant deux bâtiments supplémentaires. Ces derniers vous permettront de produire des réserves de combat spéciales.

Dans les bataillons d’artillerie seront produites les réserves de frappes d’artillerie qui seront utilisables par le commandant. Quand ces dernières seront activées, une case de la carte sera couverte par un tir utilisant des obus explosifs. Ces frappes d’artillerie sont identiques aux tirs des canons automateurs.

Le second bâtiment, l’escadron de bombardiers, produit des frappes aériennes. Ces réserves permettront au commandant de lancer des appels aux avions d’assaut IL-2. Les bombes utilisées sont différentes de celles des frappes d’artillerie.

Les deux réserves seront utilisables et déclenchables sur ordre du commandant. Pour rappel, le commandant est le premier qui entre dans la salle de bataille.

Dernier point, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées tels que par exemple, les calendriers des batailles planifiées ou encore les attaques prévues sur certaines zones. Il y aussi deux nouveaux véhicules premium. Et bien entendu, comme toute mise à jour, cette dernière vient apporter quelques correctifs permettant de corriger quelques bugs.

Jouer au jeu World of Tanks


Commentaires sur World of Tanks : la mise à jour 9.6 a débarqué hier

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer