WildStar – des nouveautés sur le bêta-test

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WildStar – des nouveautés sur le bêta-test

Actualité publiée le 4 octobre, 2013 à 18:46
Mise à jour : 4 octobre, 2013 à 19:01
Par Asari


Wildstar

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Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: Non-déterminé

Note des joueurs: 3.6/5


Le bêta-test de WildStar est à l’étude et sur le chemin du retour, pour très bientôt. Selon Akli Amichi trois systèmes sont principalement en test comme les gains de niveaux, achat des nouvelles aptitudes et le blocage des donjons.

Le jeu WildStar possède une nouvelle interface de gains de niveaux. Le passage au niveau supérieur vous permet d’ouvrir une fenêtre qui présente un menu des aptitudes et des fonctionnalités. Ces dernières sont débloquées par votre passage de niveau. Ce moment de passage à un autre niveau est devenu joyeux et convivial au lieu d’un temps d’attente monotone. peut-on désactiver cette interface sans soutien?

Les créateurs de World of Warcraft ne se sont pas trompés. Si l’intérêt pour ce jeu qui paraît simple au premier regard, le joueur possède un panel inhabituel pour personnaliser les attitudes et les déplacements des personnages. Les personnages sont composés de trois classes : SpellSinger (des rangers qui manipulent des armes), Esper (magiciens) et Warrior (guerriers).

Le joueur ajoute ensuite des rôles comme l’explorer, le solder, le selter et le scientist. Ils sont prêts à déterminer des styles de jeux différents. Ils utilisent des races et des factions pour former des jeux et des personnages. Le joueur a le choix entre l’aventure ou le graphisme.

WildStar est toujours en développement, pourtant, il montre progressivement des propositions aux joueurs comme des vocations qui sont des éléments différents des classes. Il en existe 4 comme le soldat, l’explorateur, le colon ou le savant. Elles influencent les missions et les expériences.

Il faut retenir que ce jeu est basé sur un système de housing et de déplacement atypique avec des doubles sauts et des roulades. L’univers du jeu est interactif dans son ensemble. Le joueur transforme le paysage selon ses combats. Les champignons sont des armes et les courants d’air permettent de voler si ils sont ascendants.

 

 

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