Warhammer Online : davantage d’implication de la part des joueurs !

Actualité sur Warhammer Online

Warhammer Online : davantage d’implication de la part des joueurs !

Actualité publiée le 12 mars, 2015 à 22:06
Par Asari


Warhammer Online

Warhammer Online


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: ,

Couts: abonnement

Note des joueurs: 3.2/5


La mise en vente de packs fondateurs a plusieurs raisons. Nous allons regarder quelles sont les raisons qui ont poussé l’équipe de développeurs à le faire.

Warhammer Online, développé par Behaviour Interactive, souhaite aujourd’hui obtenir davantage de participation de la part de la communauté des joueurs. Ainsi, tous les personnes faisant aujourd’hui l’acquisition d’un Pack Fondateur, sont invitées à choisir la sous-faction des Eldars.

Quelle sous-faction sera intégrée dans le MMO ? En effet, chaque faction (et elles sont au nombre de 4 dans le jeu) sont appelées à être décliner en sous-factions. Pour rappel, les Eldars sont affiliés à des vaisseaux-mondes colossaux. Les fondateurs devront en choisir parmi trois.
Il y a le vaisseau-monde Yme-Loc, réputé pour une faction d’artisans inégalés. Le second est le vaisseau-monde Altansar, qui lui, pour des raisons historiques, suscite davantage de méfiance. Et enfin, le troisième, le vaisseau-monde, Mymeara, est lui considéré comme une faction d’explorateurs évoluant jusqu’au find fond de la galaxie.

Chacun des fondateurs est invité à participer et à faire part de son vote avant le 2 avril.

Jouer au jeu Warhammer Online


Commentaires sur Warhammer Online : davantage d’implication de la part des joueurs !

  • re4ven

    Fatal error: Call to undefined function gtcn_comment_numbering() in /home/www/vhosts/legamer.com/httpdocs/wp-content/themes/legamer2/functions.php on line 200