WarHammer 40.000 – La faction du Chaos pour l’Eternel Crusade

Actualité sur Warhammer Online

WarHammer 40.000 – La faction du Chaos pour l’Eternel Crusade

Actualité publiée le 25 novembre, 2013 à 8:23
Mise à jour : 25 novembre, 2013 à 10:26
Par Asari


Warhammer Online

Warhammer Online


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: ,

Couts: abonnement

Note des joueurs: 3.3/5


L’univers précieux de WarHammer 40.000 accueille en son sein une inspiration démoniaque avec les légions du Chaos. Le titre de Behaviour Interactive est explicite pour les joueurs avertis.

Le MMOPRG WarHammer 40.000 vit un tournant dans ses améliorations. La faction Chaos est le résultat du fils favori de l’Empereur qui n’a pas hésité à répudier Horus. Les démons du Chaos sont donc décidés à monter Horus contre l’Empereur. Le futur de l’humanité se dessine entre deux groupes ennemis. D’un côté les loyalistes et de l’autre ceux qui soutiennent Horus et sont scandalisés par l’hérésie. Une bonne occasion de prendre le large, loin de l’Empereur et de découvrir de nouveaux horizons. Les combats sont particulièrement violents et sans pitié. Les armées du Chaos se nomment selon la légende les Space marines, prêtes à braver tous les obstacles. Les différents clans se présentent sous des angles différents après l’hérésie. Suivez le guide pour un petit tour de présentation.

Black Legion ou les Sons of  Horus

Toujours les favoris de l’Empereur, ils n’hésitent pas à se placer au premier rang. Horus prend la place de l’Empereur pour une totale conquête par le primarque des hommes. La mort de primarque a pour conséquence l’attaque de Tera qui tourne au cauchemar. La légion termine dans l’Oeil de la Terreur. Le corps d’Horus sera placé dans une forteresse-tombeau. Son remplacement se fera à coup de lutte et de disputes sanglantes. La finalité des combats sera le clonage du corps d’Horus pour devenir le Maître de Guerre. Après la disparition de son clone, une page est tournée avec la naissance de Black Legion. Leur objectif est la destruction de L’imperium pour reconquérir leur gloire déchue mais en vain.

Word Bearers toujours aussi fanatiques

Le fanatisme en la faveur de leur primarque Lorgar a pour résultat de faire de ces guerriers des adorateurs du clute de l’Empereur-Dieu. La chute de leur gloire aura pour conséquence que Lorgar envoie les UltraMarines pour détruire sans pitié les Khur. Ils deviennent un Prince Démon avec Lorgar et sa légion. Ces derniers distribuent la parole du Chaos comme la meilleure chose à venir. Les superstitions des combattants auront raison de World Bearers qui cherche sans cesse des prédictions spirituelles dans leurs entrailles.

Iron Warriors avec leur leader charismatique Perturabo

Les conflits incessants rendent difficiles la construction de forteresses. Les Iron Warriors peuvent aussi les détruire. Leur leader perturabo pense malgré tout qu’ils sont fatigués de l’Imperium et qu’ils ne sont pas reconnus à leur juste valeur. Ils rêvent de construire un nouveau monde. Ils n’ont pas leur pareil pour construire des murs infranchissables. La forteresse de l’Oeil de la Terreur en est d’ailleurs la preuve.

Night Lords partisans du massacre à tout va.

Le primarque Konrad Curze de la légion des Night Lords qui fait frémir de peur tous les guerriers qu’ils rencontrent veut imposer l’idée des droits de l’homme. Pourtant leurs ailes démoniaques sur leur armure est bien la marque d’une violence irréprochable. Ils cherchent à mettre en place le massacre de chaque légion pour perpétuer le chaos étant convaincus de la trahison d’Horus.

 

 

 

 

Jouer au jeu Warhammer Online


Commentaires sur WarHammer 40.000 – La faction du Chaos pour l’Eternel Crusade

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer