Actualité sur League of Legends

Un nouveau Champion approche: Hecarim, l’Ombre de Guerre

Actualité publiée le 4 avril, 2012 à 19:22
Mise à jour : 5 avril, 2012 à 14:10
Par Maratz


League of Legends

League of Legends


Éditeurs:

Type:

Thèmes: , ,

État:

Couts:

Note des joueurs: 3.5/5


Ajout 05/04: Vidéo Art Spotlight du champion Hecarim

Après l’originale et pour le moins décalée Lulu, la yordle support, League of Legends dévoile son tout prochain champion à travers une image plutôt déroutante, puisqu’elle ne montre pas grand-chose, si ce n’est le casque d’un soldat, des empreintes de fer de cheval qui brillent d’un bleu surnaturel et une ombre en arrière-plan, qui s’avère être celle du champion.

Hecarim le centaure

Néanmoins, la communauté active du jeu a d’ores et déjà infiltré et interprété les quelques lignes de Riot Games qui accompagnent la mystérieuse image:

« Chez Riot Games, nous faisons notre maximum pour nous assurer que nos champions sont aussi diversifiés que possible. Malgré tout, lorsque Sejuani a rejoint la League of Legends, des amateurs de montures nous ont bien fait comprendre que les plus grands guerriers montaient des chevaux. Ainsi, chers amis puristes, nous aimerions aujourd’hui vous soumettre un point de vue quelque peu différent sur la question. D’après nous, les guerriers les plus épiques sont au moins à 50% équidés eux-mêmes. « 

Ainsi, attendez-vous à voir débarquer un centaure, créature issue de la mythologie grecque, mi-homme, mi-cheval, armée de ce qui semble être une lance. Une autre image dévoilée à l’insu de la compagnie:

Hecarim leak

nous permet également d’avancer que ce centaure sera également en partie cybernétique.

Mi-robot, mi-homme, mi-cheval…Voilà qui promet! Selon toutes vraisemblances, enfin, ce nouveau champion répondant au nom d’Hecarim, sera un bruiser, dans la lignée de Sejuani qui, rappelons-le, était également montée, mais sur un sanglier.

Comme dit le proverbe, chacun sa monture, et les Champs de Justice seront bien gardés!

Jouer au jeu League of Legends


Commentaires sur Un nouveau Champion approche: Hecarim, l’Ombre de Guerre

  • Kostyx

    Nice !