Subway Surfers : bienvenue en Inde

Actualité sur Subway Surfers

Subway Surfers

Subway Surfers : bienvenue en Inde

Actualité publiée le 6 mars, 2015 à 13:58
Par Asari


Subway Surfers

Subway Surfers


Éditeurs:

Type: mobile

Thèmes: , ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.7/5


Partez vite à la découverte d’une toute nouvelle destination au travers le World Tour Bombay !

Vous l’avez deviné au nom de cette nouvelle étape, c’est bien en Inde que vous entraîne Subway Surfers. Laissez vous guider par les douces saveurs de l’Orient. Vous découvrirez les rues colorées avec dynamisme de la capitale indienne, Bombay.
Pour l’occasion, un nouveau personnage débarque : Jay

Mais qui est donc ce nouvel arrivé ? Et bien tout simplement un athlète assez épatant. Vous verrez qu’il est aussi très doué pour faire du skate, même avec un turban ! Nan, mais alors !

Votre objectif, au-delà du tourisme, sera tout de même de gagner des Mystery Maestro que vous trouverez avec les Mystery Boxes. En cas de succès, vous pourrez ajouter à votre collection la planche Bengal, disponible en série limitée. Mais vous verrez très vite que d’autres planches ont été updatées. Et enfin, n’oubliez pas, tout le long de votre épopée les fleurs de lotus qui, elles aussi, vous donneront droit à des récompenses spéciales.

En théorie, le jeu s’est mis à jour automatiquement. Si cela n’était pas le cas, rendez-vous sur GooglePlay ou iTunes pour le télécharger manuellement.


Commentaires sur Subway Surfers : bienvenue en Inde

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer