Star Wars : améliorations graphiques pour la 1.5

Actualité sur Star Wars the Old Republic

Star Wars the Old Republic

Star Wars : améliorations graphiques pour la 1.5

Actualité publiée le 31 octobre, 2012 à 17:08
Mise à jour : 31 octobre, 2012 à 17:12
Par Souf


Star Wars the Old Republic

Star Wars the Old Republic


Éditeurs:

Type: MMORPG

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Couts: abonnement

Note des joueurs: 3.3/5


Dans le blog des développeurs de Star Wars : the Old Republic, Ben Cloward, le Technicien graphiste en chef du projet, a expliqué certaines améliorations à venir avec la mise à jour 1.5.

Il évoque les shaders : des programmes sur la puce graphique qui ont un impact sur l’apparence des surfaces. L’impact principal est lié à l’ombre : les shaders permettent d’accentuer les nuances entre « clair et sombre » ou « brillant et mat ».

Les shaders de la 1.5 sont axées sur un élément : la transparence de la flore. Cloward a fait en sorte que les éléments végétaux soient plus translucides lorsque traversés par le soleil, il a aussi affiné les ombres qu’ils projettent et la lumière qu’ils reflètent.
Des screenshots sont disponibles, avec à chaque fois le screen avant la mise à jour, et le screen après.

Source : blog des dév

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Commentaires sur Star Wars : améliorations graphiques pour la 1.5

  • aman withoutmind

    Fatal error: Call to undefined function gtcn_comment_numbering() in /home/www/vhosts/legamer.com/httpdocs/wp-content/themes/legamer2/functions.php on line 200