Star Trek Online : un week-end spécial

Actualité sur Star Trek Online

Star Trek Online : un week-end spécial

Actualité publiée le 1 août, 2014 à 14:17
Mise à jour : 1 août, 2014 à 14:18
Par Asari


Star Trek Online

Star Trek Online


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , , ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.4/5


Depuis le 31 Juillet et jusqu’au 4 Août, un week-end bien particulier s’annonce, à l’occasion d’un nouveau système artisanal.

Star Trek Online va se voir doter d’un nouveau système artisanal. Pour fêter cet évènement, les éditeurs du jeu proposent un week-end festif. Dorénavant, toutes les demandes d’artisanat doivent passer les officiers de service. Ces derniers devront maintenant subvenir à vos demandes d’équipement. En revanche, la fourniture des composants reste à votre charge.

Un détail important, après la mise à jour du patch, il est possible que certains de vos composants deviennent inutilisables. Pas de panique, ils vont être convertis automatiquement. Pour obtenir de nouveaux composants durant votre partie, passez par les scans d’anomalie ou bien sachez qu’il y en a aussi dans les files PVE.

Alors, pourquoi un week-end spécial ? Tout simplement car de nombreux bonus vont être activés pour l’occasion et le packe « Recherche et Développement » contiendra 25% de matériaux supplémentaires.

Profitez s’en bien !

Jouer au jeu Star Trek Online


Commentaires sur Star Trek Online : un week-end spécial