Star Trek Online : la saison 9 est officiellement lancée

Actualité sur Star Trek Online

Star Trek Online : la saison 9 est officiellement lancée

Actualité publiée le 22 avril, 2014 à 19:59
Par Asari


Star Trek Online

Star Trek Online


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , , ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.4/5


Il y a à peine deux heures que la saison 9 est officiellement lancée et il s’agit de la première mise à jour de l’année. Même si nous vous en avons déjà parlé auparavant, voyons ce qu’elle nous réserve.

Star Trek Online accueille depuis 19h ce soir la toute dernière saison, la numéro 9. On notera une grosse mise à jour en terme de contenus.

C’est ainsi qu’un nouvel épisode arrive. Intitulé « Surface de Tension », il est accessible à tous les capitaines de niveau 10. Ainsi cette fois-ci, c’est l’Amiral Tuvok qui coûte que coûte, devra maintenir l’alliance entre les Ondines. Bien entendu, il vous faudra affronter divers ennemis pour y parvenir. Si tel est le cas, vous gagnerez de nouveaux traits spatiaux et terrestres, des nouveaux kits et une console tactique.

Mais ce n’est pas tout. Il y a aussi dans cette nouvelle saison, une nouvelle zone de bataille … et des évènements PvE à file d’attente.

Enfin, de nombreux détails ont été corrigés, revus, voire améliorés pour certains. Par exemple, vous constaterez le remaniement des objets de kit; et même l’apparition de neuf nouveaux kits modules.

Alors bon vent Capitaine et n’oubliez pas, votre contact est l’Amiral Tuvok !

Jouer au jeu Star Trek Online


Commentaires sur Star Trek Online : la saison 9 est officiellement lancée