Runes of Magic en mode off !

Actualité sur Runes of Magic

Runes of Magic en mode off !

Actualité publiée le 12 février, 2010 à 12:13
Mise à jour : 18 février, 2011 à 14:57
Par newser1


Runes of Magic

Runes of Magic


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , , ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.3/5


Bonjour à tous, depuis ce matin 11h45, le MMORPG Runes of Magic nous annonce la maintenance de son serveur. Le retour du jeu n’est pour l’instant pas programmé même si l’on espère pouvoir rejouer dans la journée.

D’après la page d’actualité du site officiel du jeu, la mise hors ligne des serveurs est liée à une application de patch et une courte maintenance. Les programmateurs souhaitent en effet résoudre les problèmes de durabilité que beaucoup de joueurs ont rencontré au cours de leurs parties endiablées. Le bug a rendu fou plus de centaines de joueurs et il est donc capital pour les créateurs de trouver la solution au plus vite… Cela implique un autre grave problème : les guildes sont stoppées pour le moment à cause de l’introduction du patch.

Toutefois, l’annonce positive est que la mise à jour devrait ramener la perte de durabilité comme elle l’était lors de la précédente version 2.1.5. Le problème est conséquent puisque la durabilité touche l’ensemble des joueurs, sans exception ! Même ceux qui n’appartiennent pas à une guilde sont affectés par ce problème récurrent. L’équipe profite ainsi d’un week end de carnaval (pour les chtis de Dunkerque) et de romantisme (pour les couples à la St Valentin) qui devrait être assez calme pour minimiser la gêne.

Malgré les excuses du staff, doit-on y voir un coup d’arrêt pour le célèbre MMORPG ou simplement une petite entorse qui saura s’auto-réparer ?

Pour se tenir au courant de la remise en service du jeu, rendez-vous sur le forum d’actualités.

Voir la fiche du jeu Runes of Magic sur legamer

Jouer au jeu Runes of Magic


Commentaires sur Runes of Magic en mode off !

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer