Présentation d’Hecarim, l’Ombre de la Guerre

Présentation d’Hecarim, l’Ombre de la Guerre

Présentation d’Hecarim, l’Ombre de la Guerre

Présentation d’Hecarim, l’Ombre de la Guerre

Chronique publiée le: 6 avril, 2012 à 19:36
Mise à jour : 21 avril, 2012 à 11:48
Par Maratz | Voir la fiche du MOBA League of Legends


Le nouveau champion de League of Legends vient d’être révélé en détails, et ses compétences sont pour le moins intéressantes. Elles confirment en effet que ce sera bel et bien un bruiser, qui sera probablement joué en jungler, ou en top lane.

Le champion bénéficie en effet de bonus de vitesse de déplacement et de charges destinées à foncer sur l’ennemi par surprise, bien utiles pour gank une lane un peu trop avancée.

Hecarim league of legends

L’occasion pour nous de décrypter la bête:

  • Galop (passive) – Hecarim peut traverser les unités et ses dégâts d’attaque augmentent d’un montant égal à un pourcentage de sa vitesse de déplacement bonus.
  • Carnage – Hecarim tranche les ennemis proches et leur inflige des dégâts physiques.
  • Essence de la peur – Hecarim inflige des dégâts magiques aux ennemis proches pendant un court instant. Il regagne un nombre de PV équivalent à un pourcentage de tous les dégâts subis par ces ennemis.
  • Charge dévastatrice – La vitesse de déplacement d’Hecarim augmente pendant un court instant. Sa prochaine attaque repousse la cible et inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction de la distance parcourue depuis l’activation de la compétence.
  • Légion des ombres (ultime) – Hecarim invoque des cavaliers fantomatiques et charge devant lui, infligeant des dégâts magiques sur une ligne. À la fin de sa charge, Hecarim crée une onde de choc qui inflige des dégâts magiques supplémentaires aux ennemis proches et qui les effraie.

Son passif, mélange de celui de Fizz et de Janna, va probablement le voir s’orienter vers un build où la vitesse est importante. Attendez-vous à équiper ce centaure d’objets tels que Force de la Trinité, Force de la Nature, afin de profiter pleinement de ce passif.

Ces dégâts, à la fois magiques et physiques, peuvent faire du champion un bruiser hybride, couplant à la fois AD et AP, mais la voie du bruiser tout en AD reste grande ouverte. Côté contrôle, Hecarim dispose d’une charge pour effacer la distance entre lui et le champion ennemi. Une fois à portée, sa Charge dévastatrice ainsi que son ultime, Légion des ombres, gardera l’ennemi verrouillé, pris sous l’effet de peur de son ultime.

Champion Hecarim lol

Des bons combos en perspective pour un gank réussi ou pour engager un combat, à l’image de ceux de Nautilus ou de Sejuani, d’autres bruisers de la League. Son Essence de la peur ressemble fortement au passif de Nocturne, ce qui lui permettra d’avoir une route de jungle solide, grâce à la régénération de zone de la compétence, et ainsi de faire des ganks au mieux de sa forme. Couplé à Carnage, les deux compétences en zone balayeront tout sur son passage, ne laissant rien derrière lui.

Il ne reste donc plus qu’à attendre le Spotlight de Phreak pour voir Hecarim, l’Ombre de la Guerre, en action.


Bio de l'auteur Maratz:
Je suis un joueur multi-plateformes et multi-genres depuis l'enfance, j'ai cependant une préférence pour les RPGs, les jeux old-schools sur les bonnes vieilles consoles et les MOBA sur PC. Actuellement passionnément accroché à League Of Legends, où vous pouvez me retrouver sur le serveur Ouest, même pseudo.


Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement celles du site LeGamer.com

Commentaires sur Présentation d’Hecarim, l’Ombre de la Guerre

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer