Actualité sur Lord of the Rings Online

LotRO – Bonus pour les précommandes des « Cavaliers du Rohan »

Actualité publiée le 15 juin, 2012 à 13:01
Par Tharkun | Voir la fiche du MMORPG Lord of the Rings Online


Lord of the Rings Online

Lord of the Rings Online


Éditeurs:

Type:

Thèmes: , ,

Statut:

Couts:

Note des joueurs: 3.4/5


Sapience, Chargé de Communauté de Turbine sur le Seigneur des Anneaux en Ligne, s’est exprimé aujourd’hui sur les offres de précommandes de la prochaine extension du jeu, les Cavaliers du Rohan.

Les joueurs se sont effectivement plains du prix relativement excessif de l’extension et surtout le manque de points Turbine contrairement à « l’Essor d’Isengard ».

De ce fait, les trois offres se voient crédités de points Turbine.
Ainsi, les offres de bases et héroïques se verront crédités de 1.000 Turbine et l’offre légendaire, se verra crédité de 2.000 points Turbine.

Les joueurs ayant déjà pré-commandé le jeu n’auront aucune démarche à entreprendre, les points seront automatiquement crédités d’ici 3 à 5 jours ouvrés.

Enfin, Sapience s’est également exprimé sur le pack d’instances de l’extension et confirme une nouvelle fois que le pack d’instance sera publier lors d’une mise à jour postérieure à la publication de l’extension. Cette mise à jour sera gratuite pour les joueurs ayant acheté les Cavaliers du Rohan.

Rappel : l’extension « les Cavalier du Rohan » sortira le 5 septembre 2012.

Source : forum officiel.


Voir la fiche du MMORPG Lord of the Rings Online

Commentaires sur LotRO – Bonus pour les précommandes des « Cavaliers du Rohan »