Actualité sur War of the Immortals

L’open beta de War of the Immortals est lancée

Actualité publiée le 2 décembre, 2011 à 12:38
Mise à jour : 2 décembre, 2011 à 12:48
Par Olorin


War of the Immortals

War of the Immortals


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.4/5


Perfect World Entertainment Inc. a annoncé aujourd’hui le lancement de la bêta ouverte de War of Immortals, son nouveau MMORPG Hack & Slash. La bêta ouverte propose des tonnes de nouveautés : deux nouvelles zones, des nouvelles instances, un niveau maximum plus élevé et des nouveaux évènements.

Deux nouveaux serveurs, Gaia et Midgard ont été ouverts pour répondre au nombre croissant de joueurs. Pour atteindre le niveau 115 (qui est le niveau maximal) les joueurs vont devoir résoudre des puzzles, affronter des centaines de créatures du monde souterrain et s’équiper avec les trésors et récompenses glanés lors de leurs pérégrinations. Lorsqu’ils monteront de niveau, les joueurs auront l’opportunité de choisir leur propre familier, d’augmenter certaines capacités et sorts et d’accéder à l’équipement le plus puissant du jeu.

« Nous aimerions remercier tout le monde mais surtout les joueurs qui ont testé la bêta fermée de War of the Immortals’ déclare Jonathan Beliss, Executive Producer chez Perfect World Inc. « Nos joueurs nous ont envoyé beaucoup de remarques pertinentes, ce qui nous a permis d’améliorer la balance du jeu et certains mécanismes de gameplay. Nous espérons que les joueurs vont apprécier les nouveaux éléments que nous avons ajoutés dans cette open bêta ».

Jouer au jeu War of the Immortals


Commentaires sur L’open beta de War of the Immortals est lancée