Actualité sur Guild Wars 2

Guild Wars 2 – Premier acte: Tours et friandises

Guild Wars 2 – Premier acte: Tours et friandises

Actualité publiée le 23 octobre, 2012 à 10:08
Mise à jour : 23 octobre, 2012 à 10:09
Par Zilian


Guild Wars 2

Guild Wars 2


Éditeurs:

Type:

Thèmes: , , ,

État:

Couts:

Note des joueurs: 4.0/5


Les développeurs de Guild Wars 2 proposent cette semaine le premier évènement majeur du jeu depuis sa sortie avec bien sûr Halloween, et un évènement en 4 actes appelé L’ombre du Roi Dément!

L’évocation du Roi Dément évoquera sans doute une certaine nostalgie aux fans de Guild Wars, premier du nom. Je vous propose donc cette semaine une couverture des quatre actes!

La page web dédiée du site officiel est excitante, grâce à des illustrations très bien réalisées qui donnent envie de se connecter immédiatement au jeu.

Le premier acte, « Tours et friandises« ,  a débuté le 22 Octobre.  Les évènements in-game vont commencer!

Voilà l’introduction dévoilée par Arena.net :

C’est Halloween ! Les habitants de l’Arche du Lion et des alentours se réunissent pour célébrer la semaine de festivités avec des bonbons, des costumes, des décorations et, bien sûr, les traditionnels fous en costume de roi dément. Mais en dépit de la joie ambiante, quelques alarmistes prétendent que le tyran Thorn fera son retour pour le 500e anniversaire de sa mort.

Il est déjà possible d’aller récupérer quelques goodies dans la Compagnie du Lion Noir. Un chapeau spécial, des cornes de diable, est disponible gratuitement pour tous les joueurs. Quelques objets et costumes collectors peuvent également être achetés, on peut même récupérer des potions pour se transformer en ghoule, et des mini familiers pour quelques gemmes!

Les coffres du Lion Noir sont ensorcelés avec une aura de mystère pour Halloween, ce qui vous donne une chance de looter une pièce d’équipement spécifique à la fête.

En outre de l’ambiance macabre de certains lieux,  avec par exemple l’Arche du Lion redécorée, des évènements sont apparus dans toute la Tyrie. Les portails d’Halloween sont particulièrement intrigants.

Nul doute que les joueurs auront le courage de les explorer !

Le second Acte aura lieu le 26, le troisième le 28 et enfin, le quatrième Acte, qui devrait faire lieu d’apothéose aura lieu le soir d’Halloween, le 31 Octobre.

Les développeurs misent sur le mystère pour chaque Acte, avec aucune information dévoilée. On peut cependant miser sur une confrontation finale avec le Roi Dément…

On a hâte de voir ce que Guild Wars 2 a à proposer cette semaine et nul doute que les concepteurs du jeu auront mis la barre très haut, afin de maintenir un intérêt fort parmi les joueurs !

Sur ce, je vous laisse. Je pars en chasse des portails !

Jouer au jeu Guild Wars 2


Commentaires sur Guild Wars 2 – Premier acte: Tours et friandises