Guild Wars 2 – Réorganisation des niveaux de difficulté des donjons

Actualité sur Guild Wars 2

Guild Wars 2

Guild Wars 2 – Réorganisation des niveaux de difficulté des donjons

Actualité publiée le 11 août, 2015 à 11:19
Mise à jour : 14 août, 2015 à 11:20
Par Asari


Guild Wars 2

Guild Wars 2


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , , ,

Couts: Boite seulement

Note des joueurs: 4.0/5


L’équipe de ArenaNet et NCsoft continue de mettre les joueurs à l’épreuve, ce qui est sans aucun doute une bonne chose pour ceux qui aiment les défis. Cependant, après les tests récemment effectués, les niveaux de difficulté de certains donjons ont été réorganisés. Cette bonne nouvelle en cache une autre : de nouvelles récompenses seront également accessibles.

Du genre massivement multijoueur, Guild Wars 2 place le joueur dans l’univers de Tyrie pour s’aventurer dans un monde chaotique où les dieux s’affrontent à de dangereux dragons. Dans Guild Wars 2, le joueur a le choix pour rejoindre, soit l’Ordre du Soupir, soit les Veuilleurs, soit le Prieuré du Durmand pour soutenir les forces vives de Tyrie pour faire face aux dragons. D’autre part, les joueurs auront plusieurs modes de jeu à leur disposition, pour pouvoir accéder à des donjons. Le joueur devra d’abord parcourir les donjons en mode scénario et accéder aux différents équipements comme les armes, de l’expérience, des armures, etc. Ensuite, il accèdera au mode exploration, dans lequel les évènements seront influencés par les choix qu’aura faits le joueur. Guild Wars offre également un jeu en mode PvP, avec trois types au choix : le PvP structuré, la mécanique de jeu et le Monde contre monde.

Des changements ont récemment été apportés aux fractales. Ayant constaté que les niveaux de difficulté offerts par ces mini-donjons ont quelque peu ralenti, voire même découragé les joueurs, l’équipe de ArenaNet et NCsoft entend inverser la situation. Désormais, le nombre de mini-donjon pour chaque fractale sera réduit à un. D’un autre côté, l’accès aux récompenses sera également facilité. Les bonus seront dorénavant accessibles en seulement trois paliers de niveaux, du niveau 1 au niveau 20, du niveau 21 au niveau 50 et du niveau 51 et plus.

Jouer au jeu Guild Wars 2


Commentaires sur Guild Wars 2 – Réorganisation des niveaux de difficulté des donjons