Diablo III – Le recrutement d’un nouveau directeur cache-t-il une nouvelle extension ?

Actualité sur Diablo III

Diablo III

Diablo III – Le recrutement d’un nouveau directeur cache-t-il une nouvelle extension ?

Actualité publiée le 10 août, 2015 à 11:17
Mise à jour : 14 août, 2015 à 11:18
Par Asari


Diablo III

Diablo III


Éditeurs:

Type: Hack & Slash

Thèmes: , ,

Couts: Boite seulement

Note des joueurs: 3.4/5


Après les révélations liées à la mise à jour 2.3.0 du jeu Diablo III, le public sous-entend une nouvelle extension du jeu. En plus des fonctionnalités apportées par cette dernière mise à jour, les fans espèrent que l’annonce récente du recrutement d’un nouveau directeur artistique effectuée par Blizzard est liée à un projet de nouvelle extension.

Diablo III est un jeu de rôle signé Blizzard Entertainment, qui place le joueur dans un univers fantastique dans un décor médiéval. Diablo III propose plusieurs rôles parmi lesquels les joueurs peuvent choisir, entre autres un chasseur de démon, un féticheur, un sorcier, etc. La principale mission de combattre les personnages démoniaques alliés des démons. Pour s’y prendre, le joueur est maître de son personnage en explorant l’univers de Diablo et faire face aux différents monstres, gagner les combats pour améliorer les compétences et partir à l’aventure, à la recherche de trésors.

Récemment, Blizzard a annoncé la mise à jour du jeu, désormais en version 2.3.0. Bien évidemment, des améliorations ont accompagné cette mise à jour, comme le déblocage d’une nouvelle zone donnant accès aux « Ruines de sescheron », la venue de l’artefact « Kanai’s Cube », le nouveau mode « aventure », etc.
Cette semaine, Blizzard a de nouveau ébahi le public avec l’annonce du recrutement d’un nouveau directeur. Celui qui accèdera à ce poste hautement convoité sera responsable d’un projet dont les tenants et les aboutissements ne sont pas encore connus. Toutefois, cette nouvelle semble promettre de bonne nouvelle, qui pour le public, serait liée à la préparation d’une nouvelle extension de Diablo III. Rien n’est jusqu’à maintenant sûr, mais il s’agit de quelque chose relative à la licence Diablo. En attendant les confirmations, les fans auront de quoi s’occuper avec Diablo en mode 2.3.0.

Jouer au jeu Diablo III


Commentaires sur Diablo III – Le recrutement d’un nouveau directeur cache-t-il une nouvelle extension ?