Diablo III – l’artisanat mis à prix pour la version Reaper of Souls

Actualité sur Diablo III

Diablo III

Diablo III – l’artisanat mis à prix pour la version Reaper of Souls

Actualité publiée le 3 janvier, 2014 à 20:00
Mise à jour : 3 janvier, 2014 à 20:01
Par Asari


Diablo III

Diablo III


Éditeurs:

Type: Hack & Slash

Thèmes: , ,

Couts: Boite seulement

Note des joueurs: 3.4/5


Il ne vous reste plus que trois mois avant la sortie tant attendue de Reaper of Souls du MMO Dialblo III. La question la plus fréquente des joueurs est le montant d’or à conserver pour la nouvelle extension.

Pour répondre aux inquiétudes des joueurs concernant le prix de cette extension de Diablo III les chiffres donnés correspondent à ceux arrêtés après les bêtas fermés. Gardez en tête qu’il peuvent être modifiés. On constate donc que les prix de la mystique extension varient selon les étapes. La transmogrification est au montant unique de 500 pièces d’or par changement de costume et même d’apparence. Mais les armes peuvent atteindre 50 000 pièces d’or par changement d’apparence.

Les niveaux entrent aussi en ligne de compte pour évaluer le prix. Le niveau enchantement reste abordable avec 50 000 pièces d’or pour un objet jaune. Le prix augmente à chaque tentative pour atteindre 300 000 pièces d’or sur une base de 10 essais. Sur ce même principe, on doit payer 650 000 pièces d’or pour 15 essais. Il faut donc prévoir un montant d’or suffisant car 48% de dégâts des coups critique de l’anneau peuvent devenir trop justes.

Le niveau enchantement des légendaires débute avec des prix à 200 000 pièces d’or. Il faut donc prendre conscience que les niveaux plus élevés seront au-delà de cette somme. En ce qui concerne la nouvelle qualité de gemmes, les designers ont décidé de proposer des variantes. Vous pouvez acquérir les impériales de base ou sans défaut mais aussi des royales au choix. Il faudra débourser 200 000 à 500 000 pièces d’or par gemme pierre précieuse. Il y a eu un ajustement réclamé par les joueurs avec les marquises d’une valeur unique de 100 000 pièces d’or. Pour finir ce tour d’horizon, si vous choisissez de crafter un objet jaune vous devrez compter 150 000 pièces d’or. Un objet de qualité légendaire vous coûtera 250 000 pièces d’or. Des sommes plus ou moins raisonnables.

Les gains sur Reaper of Soul s’avèrent un peu compliqués à gagner. Le retrait de l’hôtel des ventes cause un vide qui empêche les entrées d’argent quotidiennes. Tous les gains sont acquis en rapport à la découverte d’or. Les 300% gagnés avec le niveau de paragon ne sont plus valables. L’optimisation de votre équipement devient donc une réelle stratégie à mettre en place. Par contre, vos avis de recherche en mode aventure seront lucratifs avec 11 000 pièces d’or à l’unité seulement en mode normal. Le nombre de 25 avis de recherche vous rapportera jusqu’à 47 000 pièces d’or.

Cette nouvelle extension est donc faite pour les joueurs soucieux de développer leur capacité de perfectionniste. Vous aurez donc la bonne surprise de gagner une moyenne suffisante de pièces d’or pour vos besoins primaires. Si vous arrivez à atteindre le niveau 68 avec votre item jaune vous gagnerez 9,5% de chance au lieu de 10% précédemment. L’enchantement des légendaires est un luxe avec des composants de crafts limités. Une possibilité de jeu difficile où les erreurs de stratégie peuvent devenir fatales. La perfection est de rigueur pour les meilleurs joueurs.

Jouer au jeu Diablo III


Commentaires sur Diablo III – l’artisanat mis à prix pour la version Reaper of Souls

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer