Date de sortie de la première extension de DDO

Actualité sur Dungeons and Dragons Online

Date de sortie de la première extension de DDO

Actualité publiée le 27 février, 2012 à 14:52
Par Tharkun


Dungeons and Dragons Online

Dungeons and Dragons Online


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.3/5


« Menace of the Underdark », la première extension de Dungeons & Dragons Online, après 6 ans d’existence, va enfin voir le jour et sera commercialisée le 25 juin 2012.

Pourquoi avoir attendu 6 ans pour sortir cette première extension ?
Les raisons sont multiples, le changement de stratégie commerciale, en passant d’un jeu à abonnement à un free to play, les réguliers ajouts de contenus, et surtout Turbine n’était pas certains qu’ajouter une extension payante à un jeu gratuit soit viable économiquement. De ce fait, c’est le Seigneur des Anneaux en ligne qui a servie de cobaye avec « l’Essor d’Isendard » en septembre dernier.
Ce test fut un succès car c’est à ce jour, l’extension qui s’est le mieux vendu pour Turbine, ouvrant ainsi la porte à DDO.

Menace of the Underdark mènera les joueurs dans les Royaumes Oubliés, en Ombreterre, le royaume des elfes noirs.

Cette extension contiendra 3 packs d’aventures dans les Royaumes Oubliés, une augmentation du cap d’expérience, autorisant les joueurs à atteindre le niveau 25, plus divers bonus selon la version achetée.

Toutes les informations détaillées sur la page de pré-commande du l’extension.

Trois versions de l’extension seront disponibles, une version de base, une version standard et une version collector.

La version de base contiendra le strict minimum, les packs d’aventures, l’augmentation du cap de niveau et la possibilité de créer un familier araignée.

La version standard offrira en plus la classe de druide, un pack de quêtes supplémentaire pour les niveau 15 à 25, 100 point Turbine, le statu de vétéran rang 4. Sont également inclus dans cette offre les packs d’aventures classiques et épiques, ainsi que quelques bonus supplémentaires.

 

Enfin, la version collector complète encore la version standard avec 1000 points turbine supplémentaires, le statu de vétéran rang 7 et un familier exclusif, la panthère d’onyx, reproduction de Guenhwyvar, le familier du célèbre elfe noir Drizzt Do’Urden.

Jouer au jeu Dungeons and Dragons Online


Commentaires sur Date de sortie de la première extension de DDO

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer