Castle of Heroes : Evénement à ne pas manquer!

Fiche: Jeu Castle of Heroes
Éditeurs: gPotato
Type: Jeux par navigateur
Thèmes: conquête, médiéval, mmorts
Statut: Disponible
Couts: Gratuit avec boutique
Note des joueurs:
Actu: Castle of Heroes : Evénement à ne pas manquer!
Publié le: 2 septembre, 2010
Le site officiel de l’équipe de gPotato dédié à leur magnifique MMO RPG free to play Castle of Heroes, vient de nous annoncer la tenue prochaine de deux évènements que les adeptes du jeu ne peuvent absolument pas manquer.
Le premier de ces deux évènements est intitulé « chaque jour et une surprise ». Il dure pendant trois jours, du 3 septembre au 5 septembre 2010. Il consiste tout simplement à se connecter sur le jeu durant la période de cet évènement pour recevoir gratuitement une boite de fortune.
Le second, intitulé « Coffre Ressource » se tiendra qu’en à lui du 6 au 8 septembre 2010. Si durant cette période, vous connectez au jeu, vous recevrez alors un Coffre Ressources en platine. Le nombre de coffre est limité à un par jour et par joueur.
Pour plus d’information sur ces deux évènements fantastique, rendez-vous sur le site officiel de Castle of Heroes.
Voir la fiche du Jeux par navigateur Castle of Heroes
Dernieres Actus LeGamer.com:
- TERA – Frogster organise des tests de fonctionnalité
- CCP se veut une nouvelle fois rassurant concernant The World of Darkness Online
- Inscription ouverte pour la beta fermée de Dust 514
- 100 Codes pour tester Aion Online en F2P
- Trion devient partiellement gratuit
- Début de la beta ouverte d’Eligium
- TERA – annulation de l’évènement découverte du weekend
- THQ cherche des partenaires pour W40K Dark Millenium
- Electronic Arts et Bioware nous dévoilent les chiffres financier de SWTOR
- Mise à jour 2.2 pour Eden Eternal
