Aura Kingdom – Bêta test ouvert depuis le 6 janvier

Actualité sur Aura Kingdom

Aura Kingdom

Aura Kingdom – Bêta test ouvert depuis le 6 janvier

Actualité publiée le 6 janvier, 2014 à 12:16
Mise à jour : 8 janvier, 2014 à 14:07
Par Asari


Aura Kingdom

Aura Kingdom


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.4/5


Aura Kingdom est enfin disponible en bêta test ouvert depuis le 6 janvier. Les annonces paraissent alléchantes avec de nouvelles zones mais aussi des donjons flambants neufs. Le niveau maximum sera rehaussé pour des défis plus prestigieux.

Le MMO Aura Kingdom est lancé en version occidentale depuis le 23 décembre 2013. Il permet à certains joueurs français d’être accueillis dans les conditions limitées d’un bêta fermé. Les serveurs du jeu sont mis à rude épreuve pour un test impeccable. L’éditeur Aeria Games est soucieux de connaître sa nouvelle future clientèle pour un jeu attendu depuis longtemps en Occident.

Il veut éviter tous les bugs, les fautes et les déceptions. Dans cette optique de répondre à une satisfaction du plus grand nombre dès le démarrage, ils ont enchaîné les tests de charge pendant plusieurs jours consécutifs. Mais l’annonce importante de ce jour reste l’invitation à tous de pouvoir participer aux bêtas tests dès 11 H 00 ce lundi 6 janvier 2014. Tous les curieux peuvent se donner rendez-vous pour découvrir un MMO captivant en design comme en défit.

Il est donc inutile de chercher à obtenir une invitation pour participer en free-to-play car l’accès ouvert avec des personnages Manga spécialement créés pour l’occasion. Ce ne sont pas les seules nouveautés. Les joueurs chanceux pourront découvrir le nouveau niveau 75.  

Ce niveau va au-delà du niveau maximum pour des défis et des combats qui frôlent les aventures extraordinaires. On peut aussi s’aventurer sur de nouvelles zones parsemées de donjons inédits qui ouvrent des portes sur des contenus jamais vus. On parle de contenus mécaniques qui donnent des pouvoirs fantastiques. Ils permettraient aussi des déplacements originaux pour parcourir les zones méconnues.

Les joueurs attendent impatiemment ce démarrage pour reprendre contact avec un gameplay à l’ambiance agréable et surtout pleine d’humour. Roméo, Juliette, Barbie, Kitsune ou Valkirie sont un groupe de personnages que les fans attendent pour leurs costumes et leur capacité à relever les défis. Un terrain de jeu surprenant qui ne demande qu’à convaincre un maximum de joueurs filles et garçons.

Jouer au jeu Aura Kingdom


Commentaires sur Aura Kingdom – Bêta test ouvert depuis le 6 janvier

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer