ARGO Online jouer GRATUITEMENT à ARGO Online

Infos sur ARGO Online

VN:F [1.9.22_1171]

Noter le jeu :


Note: 3.3/5 (93 votes)



ARGO Online

Fiche du jeu crée le: 29 juin, 2011
Mise à jour des informations : 19 juin, 2014


VIDÉOS | IMAGES | COMMENTAIRES

ARGO Online

ARGO Online


Genre: jeux à télécharger

Éditeurs: Alaplaya

Type: MMORPG

Couts: Gratuit avec boutique

Plateforme: PC

Thèmes: , ,



ARGO Online est un jeu téléchargeable de fantaisie avec des éléments de “steampunk” qui se déroule dans un monde post-apocalyptique. Divisés en deux factions, les joueurs devront participer à une guerre qui prévoit la destruction de la faction rivale. Chacune des factions possède sa propre idéologie : adeptes de la technologie (Noblians) ou fils de la nature (Floresslahs).

Transformée en ruines après la quatrième guerre mondiale, la Terre n’est plus la même : des grandes métropoles ont été détruites, des forêts sont réduites en cendres et les continents ont changé de forme. Partageant un passé en commun, les quelques humains survivants doivent adopter de nouvelles philosophies de vie afin de survivre.

Ces philosophies ont géré deux factions. Les Noblians continuent à croire que la technologie est le chemin pour sauver de l’humanité. De l’autre côté, les Florreslahs considèrent que la technologie est la cause de toutes les guerres précédentes. Avec des idéologies si différentes, la cohabitation n’est pas possible et l’affrontement devient inévitable.

Les graphiques de ARGO Online sont vraiment de qualité (haute résolution et couleurs vives) à l’exception des visages des personnages. La jouabilité est excellente mais limitée puisque le compte est limité à une seule faction, ne donnant pas la possibilité de « connaître » l’autre clan.

Jouer au jeu ARGO Online

Bande-Annonce de ARGO Online :


Screenshots du jeu ARGO Online :

Commentaires sur ARGO Online

  • thall

    Fatal error: Call to undefined function gtcn_comment_numbering() in /home/www/vhosts/legamer.com/httpdocs/wp-content/themes/legamer2/functions.php on line 200