Infos sur Allods Online
Allods Online
Fiche du jeu crée le: 7 février, 2010
Mise à jour des informations : 19 juin, 2014
VIDÉOS | IMAGES | COMMENTAIRES

Allods Online
Genre: jeux à télécharger
Éditeurs: gPotato
Type: MMORPG
Couts: Gratuit avec boutique
En francais: Oui
Plateforme: PC
Thèmes: action, fantastique, médiéval, RPG
Après une période de test qui a fortement remué la communauté des gamers sur le net, ALLODS ONLINE est enfin sorti . C’est peut-être de tous les MMO free-to-play le plus abouti, ne serait-ce que par ses graphismes très aboutis, avec un moteur 3D parfaitement maîtrisé, qui fera appel à toutes les ressources de votre carte mémoire. Et en plus, nul besoin d’une quelconque installation . Tout est pris en charge à distance par le serveur du jeu. Pas non plus d’inscription payante; tout le monde peut participer au jeu.
Ainsi, vous pourrez incarner le personnage de votre choix, dans la faction de votre choix. C’est vous qui guidez entièrement, et de A à Z, la progression de votre personnage, du guerrier au magicien, en passant par le voleur.
Allods Online offre une expérience de jeu passionnante; les développeurs ont parfaitement respecté leur engagement, à savoir développer un jeu qui puisse convenir à n’importe quel profil de gamer.
Vous préférez partir seul à la découverte de l’univers, amassant richesses et expérience par la seule force de vos longues marches solitaires et dangeureuses ? Allods Online est fait pour vous. Vous préférez le jeu en équipe contre les joueurs d’une autre faction ? Allods vous le permet aussi .
Jouer au jeu Allods OnlineActualités récentes:
- 23/02/2015: Allods Online : prochaine mise à jour le 5 mars
- 6/01/2015: Allods Online : la nouvelle saison de Goblinoball
- 23/12/2014: Allods Online : simple et efficace
- 4/08/2014: Allods Online : la prochaine race bientôt disponible
- 17/07/2014: Allods Online : la relance de l’abonnement
Thellia
Fatal error: Call to undefined function gtcn_comment_numbering() in /home/www/vhosts/legamer.com/httpdocs/wp-content/themes/legamer2/functions.php on line 200