AION : l’invasion PvPvE arrive

Actualité sur AION

AION

AION : l’invasion PvPvE arrive

Actualité publiée le 6 novembre, 2014 à 13:31
Par Asari


AION

AION


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.8/5


Une toute nouvelle mise à jour, la version 4.7, vient d’être mise en ligne outre-atlantique chez nos copains américains. Pour l’occasion, de nouvelles fonctionnalités vont ainsi être proposées.

Aion Online est désormais disponible en version 4.7. Et avec cette nouvelle version, appelée Invasion, (mais attention uniquement disponible de l’autre côté de l’Atlantique), il va y avoir de nouvelles zones à découvrir ainsi et surtout un champ de bataille PvPvE.

Sachez déjà que les nouvelles zones sont au nombre de deux : la région de Kaldor et la très verdoyante Levinshor. Ces deux dernières intègrent à leur tour deux nouvelles instances : Linkgate Foundry, spécialement dédiée aux joueurs de très haut niveau et Idgel Dome, qui elle est orientée PvPvE et destinée à deux équipes de six joueurs chacune.

Mais ce n’est pas là que doit se porter toute votre attention mais plutôt vers la fameuse contrée de Panesterra, lieu d’accueil des combats PvPvE interserveurs. Ce ne sont pas moins d’une centaine de joueurs qui pourront s’affronter, peu importe le serveur d’origine. Les combats promettent d’être riche en émotion. Actuellement, cette fonctionnalité est encore en bêta-test et devrait être ouverte le 9 novembre. Quant à sa disponibilité européenne, quand on sait le jeu est actuellement en version 6.42 depuis le mois de septembre, il y a fort à parier qu’il faudra encore être patients !

Jouer au jeu AION


Commentaires sur AION : l’invasion PvPvE arrive

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer